Seul depuis le debut,pere du bb en Afghanistan,j'ai 23 sem

Discussions

Auteur
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:54
j'ai su que j'étais enceinte 4 jours avant le débart de mon conjoint.depuis ce temps je trouve ca dur de vivre tout les plus beau momment de la grossesse seul ou avec une amie(qui ce font rare)j'ai appris ce matin que nous allons avoir un p'tit garcon(je suis la plus heureuse)mais de vivre encore ca toute seule cé pas évident.Mon chum revien pour 3 semaines le 5 decembre et repart au loin et revien probablement juste a temps pour l'arriver du petit.ouch,parler a quelqun me ferais telllement du bien. Merci de venir me répondre. :wink:
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:22
merci pour l'encouragement!a combien de semaines es-tu rendu?En tou k pour ma part je voulais tellement avoir un p'tit garcon mais cé juste que j'ai pas trop d'idée pour les noms mais ca va surement venir avec le temps.J'aurais un p'tite question,j'ai 23 semaines pis dison que ca parait pas tellement,tu me rencontrerais sur la rue et tu aurais même pas de doute que je suis enciente et ma question est:a quel momment on débour et que lon vien avec un beau ventre rond?j'ai hate que tout le monde le voi lol merci pour la réponse hi hi
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:37
pour ce qui es du nom,bin j'en ai marqué quelques un mais ca ne me vien pas du tout.Le nom de ton garcon part conte cé vraiment jolie.Pour ton p'tit bedon,tu as vraiment été chanceuse moi chu la pis a toute les matins je regarde si ca changer mais rien ,une fois coucher ca ce voie mais cé juste ca lol.Ca fais le fun de parler avec des persones qui son enciente merci.
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:48
Du fait de le sentir bouger,ca il a pas de trouble,depuis ma 19ème sem que je le sent et laisse moi te dir qu'il est vraiment hyper-actif desfois je me dis(coup dont j'en ai tu 2)lolcé tellement une sensation indescriptible wow!!en plus a mon écho ce matin j'ai cu que j'ai 1 semiane et 1 jour de plus que l'on croyait alors a place d'accoucher le 10 mars,je vais accoucher le 1 mars,si ca continu,je vais l'avoir pour la st valentin lol.
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:59
Ayoye cé drole pareil,dans le fond on peut pas ce fier a rien t'en que l'écho est pas passer .en tou k pour ma part j'esspère que cé vraiment la bonne date car si ca continu mon chum seras pas la.
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:06
Pour le momment c'est le 15 février mais ca cé pas sur ca peut e^tre plus tard que ca mais on vat le savoir défénitivement après les fêtes pis le pir c'est que l'avant dernière fois qu'il a cu la premi;re date de retour c'étais pour le 5 mars.en tou k j'ai hate de le savoir vraiment car accoucher sans mon chum je trouvrais ca très dur et surtout qu'il vat avoir été la 3 semaines seulement de toute la grosses.(situation plate mais je mi fais).
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:15
Ho que oui ca c'est sur.mais je me dis(une chance que je sis pas tomber enceinte plus tot car quelques mois et cé sur qu'il n'aurais pas pu être la.Mais toi,pk le père n'étais pas la pour ton 1er??Vivre les bonne maman dans ce temps la!!!
infinity 9 messages
infinity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 22:27
humm dommage,mais si tu as trouver le bon c'est le principal,Bon tu vas p-e me trouver plate mais mon chum m'appel pour 5h alors je vais aller souper avant de recevoir son appel j'ai hate de lui dir la nouvelle,en plus il ne savais pas que j'alais passer mon écho aujourd'huit.hi hi.Bon alors je sais pas si on vat pouvoir ce reparler car vue que ce n'est pas msn je vais moin voir souvent sur le site,alors je te souhaie toute la meilleur chance pour ton accouchement p'iite maman.prend soin de toi.bye bye au pir si tu veux je te laisse mon msn baby_mel19@hotmail.com cé toi qui voie bye bye
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 18:14
Salut! Je te comprends mon mari est aussi en Afghanistan et revient fin decembre, je suis enceinte de 19SA et je deprime un peu car il ne sra pas la a ma deuxieme echo au moment ou je vais savoir si c une fille ou un garcon. Je regrette de pas pouvoir partager certains moments ac lui mais je me dis que le principal c qu'il soit la sur la fin et pour l'accouchement.. Bon courage en tout cas
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:12
coucou, moi aussi je suis dans la meme situtation que toi, j'en suis à 16-17 sa et toute seul depuis le debut, mon bonhome au bled en algerie le pire sais que je ne sais pas quand il viendra... car on sais marier... mais comme je n'est que 19 ans et pour la demande d'entrer je doit envoyer des documents que je n'est meme pas moi meme sa va etre un peu chaud... par contre il et la d'une certaine fasson...sur msn... loool pas terible mais deja mieu que rien... :roll: bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.