Ca y'est!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 21:38
Coucou, ca y'est les filles on a trouvés les prenoms!!! YOUPI!! On a cru que jamais on y arriverais!! Alors aprés avoir choisi Flavie mais sans vraiment grande conviction, nous sommes revenus sur notre premier coup de coeur si compliqué... [color=indigo:85ab0be803][b:85ab0be803]Lena[/b:85ab0be803][/color:85ab0be803]... :D Compliqué parce que c'est le prénom d'une ex à mon frére... Celle qui lui a brisé le coeur pdt un an!!! Finalement on en a parler avec lui et sa nouvelle petite femme et nous on convaincu que cela ne les déragaient pas donc on est les plus heureux! je refusais ce prénom à mon homme qui ne voulait que celui la et moi ca me rendais triste... Alors croyiez nous qu'on est trop content... Donc pour une fille ce sera CE prenom et attention po touche sinon :twisted: je plaisante :lol: Et pour un garçon, nous avons choisis Timéo... Alors la c'est un véritable coup de coeur... j'ai connu ce prénom par rapport à Timéo le tit ange parti trop tot... :cry: J'ai craqué tout de suite et mon homme aussi. Et nous nous sommes dit que en même temps de nous faire plaisir, nous rendrions un hommage à un petit garçon qui nous touche beaucoup par sa présence sur les photos du blog de sa maman...et dont la cause de son envol nous touches énormément énormément énormément... Grande pensée à lui... :cry: Donc [color=blue:85ab0be803][b:85ab0be803]Timéo[/b:85ab0be803][/color:85ab0be803] pour un ti mec. :wink: La gygy nous a dit que c'est surement une tite fille donc affaire à suivre le 14 novembre ... Vivement (en éspèrant que bébé ne fasse pas son pudique)
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 21:10
[quote:df8220fc2b="amourdemavie"]Coucou, ca y'est les filles on a trouvés les prenoms!!! YOUPI!! On a cru que jamais on y arriverais!! Alors aprés avoir choisi Flavie mais sans vraiment grande conviction, nous sommes revenus sur notre premier coup de coeur si compliqué... [color=indigo:df8220fc2b][b:df8220fc2b]Lena[/b:df8220fc2b][/color:df8220fc2b]... :D Compliqué parce que c'est le prénom d'une ex à mon frére... Celle qui lui a brisé le coeur pdt un an!!! Finalement on en a parler avec lui et sa nouvelle petite femme et nous on convaincu que cela ne les déragaient pas donc on est les plus heureux! je refusais ce prénom à mon homme qui ne voulait que celui la et moi ca me rendais triste... Alors croyiez nous qu'on est trop content... Donc pour une fille ce sera CE prenom et attention po touche sinon :twisted: je plaisante :lol: Et pour un garçon, nous avons choisis Timéo... Alors la c'est un véritable coup de coeur... j'ai connu ce prénom par rapport à Timéo le tit ange parti trop tot... :cry: J'ai craqué tout de suite et mon homme aussi. Et nous nous sommes dit que en même temps de nous faire plaisir, nous rendrions un hommage à un petit garçon qui nous touche beaucoup par sa présence sur les photos du blog de sa maman...et dont la cause de son envol nous touches énormément énormément énormément... Grande pensée à lui... :cry: Donc [color=blue:df8220fc2b][b:df8220fc2b]Timéo[/b:df8220fc2b][/color:df8220fc2b] pour un ti mec. :wink: La gygy nous a dit que c'est surement une tite fille donc affaire à suivre le 14 novembre ... Vivement (en éspèrant que bébé ne fasse pas son pudique)[/quote:df8220fc2b] ces deux prenoms sont trop mimi moi jatend une petite fille nous avons decide de l'apeler manuela voila bisou et bonne grosesse
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:48
coucou tres joli les prenom timeo etait aussi dans ma liste des ti gas a la fin on avait choisie bastien et esteban mais comme c est deux filles se serra Calysta que j ai aimé pareil par un petit ange parti bcp trop tot et evangelyna choisie par ma gde de 5 ans cybelia bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:04
les sdeux prenoms sont mimi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.