Musique pour bebe

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:44
J'ai trouvé un cd " bébé dort ". je le fais écouter à mon bébé et de temps en temps il gigote... Alors je ne sais pas si ça veut dire qu'il aime bien ou pas mais bon je pense que ça ne peux pas lui faire de mal. Et moi ça me détend! http://bebepour2008.skyblog.com
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:43
je l'ai vu ce cd mais je me demandé si j'allais l'acheté ou pas car je ne connait pas trop ces chansons mais apparament bébé reconnait deja les sons qu'il entend souvent alors c'est possible qu'il apprécie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.