Sciatique aiieeeuuu

Discussions

Auteur
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:50
Coucou les filles je suis a 22 semaines et j'ai de grosses douleurs le long de la jambe droite çà fait trop mal. Le doc me dit que c'est une sciatique qu'il faut du repos hier il voulait me mettre en arret mais j'ai refusé à cause de mon boulot... Je voulais savoir si certaines ont le même problème et si y a une autre solution que le paracetamol et le repos ? Je pensais me faire manipuler je l'ai déjà fait avant d'être enceinte c trés efficace ou alors l'acuponcture... Qu'en pensez vous?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 22:17
salut, Pour ma première grossesse j'ai eu une sciatique à 3 mois, je n'ai pas réussi à m'en débarrasser. Elle a disparu juste après l'accouchement. Il n'y a pas de remedes magiques malheureusement, essai de ne pas trop marcher mais c'est bete et dure. Je suis de nouveau enceinte (17SA) et j'ai encore une sciatique, je fais avec on a pas le choix A+ AMINA
preskadonf 13 messages
preskadonf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 08:03
moi c'est pareil j'ai tres mal en bas du dos au niveau du bassin et ca se transforme un peu en sciatique et le doc m'a prescrit des seances de kine je n'ai pas encore commence donc je ne sais pas si cela marche bien mais cela peut etre une solution plutot que de se bourrer de medoc jusqu a l'accouchement
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:54
[color=darkblue:a20208c6c5]moi pareil qu'améliebob j'ai mal depuis au moins un mois. Et comme c'est curieux je n'avais pas eu ça pour mon premier. Malheureusement, il n'y a rien à faire à part le repos, je sens la différence quand je m'allonge en fin de journée. Je fais attention, j'ai pas envie de rester bloquer, surtout que je suis toute seule avec mon fils, mon hom est partit pour quelques mois. Bon courrage, et repose toi bien.[/color:a20208c6c5]
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:40
bein merci les filles moi non plus j'ai pas envie de rester bloquée et les médocs c'est vraiment pas mon truc. Je me force a rester calme mais pas facile...hier j'en ai meme pleuré j'avais mal et de me voir dimiuée physiquement comme çà...enfin voilà j'ai hate d'être au mois de mars surtout si la douleur ne part pas... Amelibob tu me diras si les séances de kyné çà marche...
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 14:54
hello et oui les joie de la grossesse moi aussi une sciatique depuis ma 17eme SA ca fais 4semaine que je suis en arret car infirmiere et resté debout 8h pas possible Mon med m'a donné du kiné et ca fais du bien je t'assure et repos strict plus rien porter dur dur et les courses alors qui vas les faire??? Sinon ca fais 1semaine que je prend de l'homeopathie en desespoir de pouvoir prendre autre chose (car doliprane ne sert a rien) et ca vas mieux je suis bien contente car j'ai encore 2sem d'arret mais j'aimerai rattaquer car c'est long a la maison alors si ca vous dis d'essayer ca coute rien et c'est surtout sans dangé pour nos loulou Courage a toutes c'est une galere ces sciatiques bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.