Les dopplers de Melymode (suite) (Page 2)

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 19:03
[quote:7ab7bd4c11="Liline1710"]salut les filles, j'ai ENFIN reçu mon doppler ce matin. Avec un horriiiiible bandeau offert en cadeau (c'est pas dommage!!!) donc commande passée le 21 oct, reçu le 6 nov. Bisous à toutes[/quote:7ab7bd4c11] y'en a qu'on de la chance!! je l'ai commandée le 5 octobre je n'ai toujours rien!!! pff j'ai envie de les fracassé ceux la!! jcommence a en avoir ras la casquette la! :evil:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:00
tu n'as tjrs rien reçu??? c dingue ca!!! c pas normal. Fais comme moi à la limite, dis-leur que tu vas saisir une association de consommateur (genre UFC QUE CHOISIR). Je sais pas si c'est ça qui a fait bouger mon dossier..qui sait?? Ils aiment pas ce genre de menace en général. Plus haut j'ai mis une copie de l'email que je leur ait envoyé. Trois jrs apres j'avais mon doppler. Bon courage! Kiss
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 20:46
[b:d4efbde471][color=olive:d4efbde471]sniff je l'avais commandé avant toi.....mais meme enenvoyant un mail assez hot on va dire.....c'est pas pour ca que je l'ai recu juste le changement de statut...... mais le fait que tu l'ai recu rassure quand même!!![/color:d4efbde471][/b:d4efbde471]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:00
[quote:898eb5b751="Liline1710"]tu n'as tjrs rien reçu??? c dingue ca!!! c pas normal. Fais comme moi à la limite, dis-leur que tu vas saisir une association de consommateur (genre UFC QUE CHOISIR). Je sais pas si c'est ça qui a fait bouger mon dossier..qui sait?? Ils aiment pas ce genre de menace en général. Plus haut j'ai mis une copie de l'email que je leur ait envoyé. Trois jrs apres j'avais mon doppler. Bon courage! Kiss[/quote:898eb5b751] cest deja fait!! :cry: il y a juste le statut ki a changé!!! mais de toute facon je vais aller au commisariat si jeudi il n'est pas expédié! je vous tiens au courant :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 23:21
oui tenez nous toutes au courant, ce n'est pas normal que je l'ai reçu avant vous si vous aviez passé commande avant. Ils ont un sérieux problème chez melymode!!! tenez nous au courant! Bisous à toutes!!!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:22
[hello moi pareil j aie passee comande pour recevoir un jeans a 32euro le 3octobre et toujours rien recue mais le commisariat pourrons rien faire je crois je vais leurs envoyer un mail bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.