Douleur dans le bras

Discussions

Auteur
sou1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:37
salut les filles, voilà, depuis quelques semaines (2/3), j'ai des douleurs dans la main et le bras droit, comme des fourmies, voir des engourdissements. j'ai RDV la semaine prochaine chez mon gygy, je m'inquiété pas trop (peut être un genre de tendinite), mais cette nuit c'était toute la jambe droite qui était pleine de fourmis. alors ma question est ce que cela vous est déjà arrivé ? merci ciao
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 21:04
[quote:ef6620d390="sou1000"]salut les filles, voilà, depuis quelques semaines (2/3), j'ai des douleurs dans la main et le bras droit, comme des fourmies, voir des engourdissements. j'ai RDV la semaine prochaine chez mon gygy, je m'inquiété pas trop (peut être un genre de tendinite), mais cette nuit c'était toute la jambe droite qui était pleine de fourmis. alors ma question est ce que cela vous est déjà arrivé ? merci ciao[/quote:ef6620d390] salut pour te rassurer je suis a 5 mois de grosesse et a moi aussi il m'arrive la nuit et pendant la journee d'avoir des crampes et des fourmillements.on m'a dit que c'etait normal donc rassure toi bonne grosesse bisous
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 06:53
[quote:037e7c6e22="sou1000"]salut les filles, voilà, depuis quelques semaines (2/3), j'ai des douleurs dans la main et le bras droit, comme des fourmies, voir des engourdissements. j'ai RDV la semaine prochaine chez mon gygy, je m'inquiété pas trop (peut être un genre de tendinite), mais cette nuit c'était toute la jambe droite qui était pleine de fourmis. alors ma question est ce que cela vous est déjà arrivé ? merci ciao[/quote:037e7c6e22] t'inquiete moi c pareil !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.