Est-ce bb qui bouge?

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:13
c'est déprimant je vous entend toutes dire que vous sentez votre bb bouger mais moi beh je sais meme pas si c mon ptit mec qui bouge... ça fait pas des bulles dans mon ventre comme j'ai pu l'entendre moi on dirait une sorte de coup dans le ventre léger mais très net... mais je sais pas si c bb... pour info j'en suis a 20 sa et le ptit mec est prévu le 30/03/08... bisous les filles et bonne continuation de grossesse a vous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:22
[quote:1e6ae333d9="stefy3413"]c'est déprimant je vous entend toutes dire que vous sentez votre bb bouger mais moi beh je sais meme pas si c mon ptit mec qui bouge... ça fait pas des bulles dans mon ventre comme j'ai pu l'entendre moi on dirait une sorte de coup dans le ventre léger mais très net... mais je sais pas si c bb... pour info j'en suis a 20 sa et le ptit mec est prévu le 30/03/08... bisous les filles et bonne continuation de grossesse a vous[/quote:1e6ae333d9] en faite pour moi au début c'etai des bulles mais maintenant c'est des coup sans douleur, je sens qui se passe quelque chose en moi, mais le papa ne ressent pas bcp car c en profondeur. bonne continuation.
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:30
[quote:c7ebd717ea="fifi906"]es bulles que tu sen oui c bb qui bouge ne tinkiete pa bientot tu recevra de bon gros cou de pieds :lol: bisous et pa dinkietude!!!! :wink:[/quote:c7ebd717ea] merci de m'avoir répondu :D mais justement c pas des bulles que je ressens c d ptit coup net dans le ventre... le fait de pas savoir si c mon ptit bout ça me fait psychoter en plus avec mon taf de filles de mon taf qui étaient enceinte on fait une fausse couche donc je stresse pas mal... c stupide je sais
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:32
Je pense qu'effectivement c'est ton petit mec qui bouge, car moi je n'ai pas senti les fameuses petites bulles que tout le monde decrit. J'ai directement senti des petits coup,comme un nerf qui sote dans le bas du ventre et sa vers 19 sa environ. J'en avais parlé a ma gygy et elle m'avai confirmé que c'etait bien ma fille qui commencé a se faire remarquer. Alor Oui je pense tres sincerement que ce que tu ressent ce sont les premiere manifestation que te fait ton petit mec. Et puis ne t'inquiete pas, tres vite les coup vont devenir plus franc et la tu n'aura plus aucun doute car moi c'est allé trés vite je l'ai senti du jour au lendemain maintenant elle donne de bon coup, je vois mon ventre se deformé sous les coup qu'elle me met, a mon plus grand bonheur. Bonne grossesse a toi Amandine 23 sa + 4 [url=http://www.studio9months.be/][img:5f98035a19]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:5f98035a19][/url]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:35
[quote:ab5d001ee0="Salakabou"]Je pense qu'effectivement c'est ton petit mec qui bouge, car moi je n'ai pas senti les fameuses petites bulles que tout le monde decrit. J'ai directement senti des petits coup,comme un nerf qui sote dans le bas du ventre et sa vers 19 sa environ. J'en avais parlé a ma gygy et elle m'avai confirmé que c'etait bien ma fille qui commencé a se faire remarquer. Alor Oui je pense tres sincerement que ce que tu ressent ce sont les premiere manifestation que te fait ton petit mec. Et puis ne t'inquiete pas, tres vite les coup vont devenir plus franc et la tu n'aura plus aucun doute car moi c'est allé trés vite je l'ai senti du jour au lendemain maintenant elle donne de bon coup, je vois mon ventre se deformé sous les coup qu'elle me met, a mon plus grand bonheur. Bonne grossesse a toi Amandine 23 sa + 4 [url=http://www.studio9months.be/][img:ab5d001ee0]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:ab5d001ee0][/url][/quote:ab5d001ee0] ta réponse me soulage amandine le fait de pas sentir ces ptites bulles comme tout le monde me stressaient et les filles de mon taf ça me rassuraient pas non plus faut dire... j'espère que ta ptite fille fait bien sa gym quotidienne dans ton ventre :D gros bisous
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:41
salut moi je ne la sens pas encore vraiment bouger mais je sene des petits coups donc sa me rassure je suis sur que c'est elle qui me fais sa
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:48
[quote:a79ded1983="mady59250"]salut moi je ne la sens pas encore vraiment bouger mais je sene des petits coups donc sa me rassure je suis sur que c'est elle qui me fais sa[/quote:a79ded1983] une ptite fille c génial ça... moi j'attends avec impatience ou je le sentirai très clairement bouger et que son papa aussi :D
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:08
moi aussi je suis à peu près au même stade que toi et je perçois quelque chose que dpuis 2/3 jours. Je n'arrive pas à décrire ce que je sens, ce ne sont pas vraiment des bulles, je sens que quelque chose bouge en profondeur...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 11:48
Moiça ne fait que 3 ou 4 jours que je sens enfin de vrais coups dans mon ventre...et je sursaute presque a chaque fois :shock: hier mon homme l'a senti pour lapremière fois sous sa main...avant je ne sentais que des trucs légers comme des "bisous de papillons" a l'interieur...tandis que maintenant c'est bien net sous ma main...ça la souleve un chouilla et c'est impressionnant.... :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 18:36
allo normalement pour une première grossesse on rescent bien bébé sans aucun doute vers la 20 eme semaine de grossesse.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 19:52
en ce qui me concerne, depuis le 3ème mois et demi, je sens des bulles et maintenant des coups non douloureux et plus marqués! dès que je sens le bébé bouger, je pose la main de mon homme dessus et le bébé recommence; mon homme le sent bien!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 10:30
Moi je sentais des petites vagues depuis 15-16 SA, maintenant depuis quelques jours, je ressens des petits coups nets. En posant la main sur mon ventre, j'arrive de temps en temps à le ressentir, mais mon chéri n'a pas encore eu la chance de le sentir... Lorsqu'il pose la main, ils sont pas synchros !!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 11:51
salut je suis a 18sa et je sens les fameuses bulles depuis 2semaines , mais depuis hier j'ai l'impression que l'on m'appui sur la vessie c'est tres bref et pas specialement douloureux et je m'inquiete parce que vu ou c'est situé je n'arrive pas a savoir si c'est BB ou si c'est des petites contractions :oops: :oops: mon ventre ne se durcie pas mais ces mouvements sont tjs au meme endroit et tjs identique et c'est ca qui me fais douter qu'en pensez vous :?: :?: :?:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:57
[quote:d28e8f654a="aussan"]salut je suis a 18sa et je sens les fameuses bulles depuis 2semaines , mais depuis hier j'ai l'impression que l'on m'appui sur la vessie c'est tres bref et pas specialement douloureux et je m'inquiete parce que vu ou c'est situé je n'arrive pas a savoir si c'est BB ou si c'est des petites contractions :oops: :oops: mon ventre ne se durcie pas mais ces mouvements sont tjs au meme endroit et tjs identique et c'est ca qui me fais douter qu'en pensez vous :?: :?: :?:[/quote:d28e8f654a] c'est sûrement des "douleurs" ligamentaires... bébé se fait de la place...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 12:39
[quote:2f48629458="aussan"]salut je suis a 18sa et je sens les fameuses bulles depuis 2semaines , mais depuis hier j'ai l'impression que l'on m'appui sur la vessie c'est tres bref et pas specialement douloureux et je m'inquiete parce que vu ou c'est situé je n'arrive pas a savoir si c'est BB ou si c'est des petites contractions :oops: :oops: mon ventre ne se durcie pas mais ces mouvements sont tjs au meme endroit et tjs identique et c'est ca qui me fais douter qu'en pensez vous :?: :?: :?:[/quote:2f48629458] Coucou aussan, Pour moi ça me fait pareil!!!!! Je suis à 20SG et de tps en tps je sens comme des coups tout en bas du ventre,c'est très bref et des fois ça me fait limite sursauter!!!!! Voili voilou j'ai tellement hâte de sentir mon 'tit loup bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.