Quel sol pour une chambre de bebe ?

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 18:06
Bonjour Nous allons bientot attaquer la chambre de notre petit garcon et nous hesitons entre un sol parquet et un sol lino. Pouvez-vous nous indiquer votre avis sur la question ? Nous vous remercions d'avance Céline et Sébastien 24 SA
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 18:18
[quote:82959c6628="celineseb"]Bonjour Nous allons bientot attaquer la chambre de notre petit garcon et nous hesitons entre un sol parquet et un sol lino. Pouvez-vous nous indiquer votre avis sur la question ? Nous vous remercions d'avance Céline et Sébastien 24 SA[/quote:82959c6628] [color=green:82959c6628]Salut! Un sol lino se nettoit mieux qu'un sol parquet, disont que sur le parquet tu ne peux pas en théorie passer de serpillère donc je trouve ça moins hygiénique...Aprés c'est une affaire de goût![/color:82959c6628]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 18:30
salut moi j'ai du parquet flottant dans nos chambres et c'est nivkel tu peux y passé l'aspirateur et la serpillère sans aucun soucis bonne continuation
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 22:31
idem nous avons mis du parquet flottant et c'est nikel!!! bon courage a toi pour trouver TA perle rare. :lol:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:46
bonjour, Idem nous avons du parquet flottant dans toute les chambre est c'est super d'entretient serpilliére et aspirateur... de plus le sol lino souvent avec les meubles posés dessu ca fait des marques. bisous et bon courage mais ca se pose super bien.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:44
nous avons du carrelage partout et franchement, pour avoir eu du lino, du parquet, .... le carrelage c'est ce qu'il y a de meilleur et à tous les niveaux !
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:56
[color=violet:f36facdde5]Ah!! Bé je savais pas qu'on pouvais passer la serpillère sur du parquet flottant :shock: :shock: je pensais que ça le déformer à force, aprt ceux qui ont eu un traitement spécial :roll: mais bon comme quoi on sait pas toujours tout! :D Bref mais c'est vrai que moi aussi j'ai du carrelage et c'est vraiment le top![/color:f36facdde5]
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:24
Moi j'aurais voulu savoir se que vous pensé de mettre de la moquette dans la chambre de bébé, il parait qu'il en existe anti-acariens. Perso, quand j'étais petite y'a toujours eu de la moquette dans ma chambre et je n'ai jamais été allergique a rien, voilou... J'espère que toute les futurs mamans vont bien, moi impect, aucun "petit soucis", tout va bien, biz
gwendav59 34 messages
gwendav59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 22:48
moi je suis pas trop pour le lino, je ne trouve pas ca beau, ais c une question de gout :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 07:10
pour la moquette!! moi je trouve que pour bébé c pas pratique!! alergies etc.. ùmais il daut aussi penser que bbé va grandir et jouer dans sa cahmbre alors les petites voitures qui roulent sur la moquette ca va etre difficile a trouver!!! a moins que ce soit une fille mais le carros de cendrillon sera embeter egalement!!!!!!! biz
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 11:28
Bonjour Apres reflexion, nous mettrons du lino de couleur. je n'aime pas la moquette pour des questions d'hygiene. le carrelage c'est trop froid pour une chambre de bebe. Nous avons choisi le lino nettement plus facile d'entretien pour commencer, en forme de parquet de couleur Bleu sinon pour les murs vous avez opter pour quoi peinture ou papiers peint ? Merci d'avance pour vos réponses Céline et Seb 25 SA
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 11:39
[quote:a92fd82122="celineseb"]Bonjour Apres reflexion, nous mettrons du lino de couleur. je n'aime pas la moquette pour des questions d'hygiene. le carrelage c'est trop froid pour une chambre de bebe. Nous avons choisi le lino nettement plus facile d'entretien pour commencer, en forme de parquet de couleur Bleu sinon pour les murs vous avez opter pour quoi peinture ou papiers peint ? Merci d'avance pour vos réponses Céline et Seb 25 SA[/quote:a92fd82122] [color=violet:a92fd82122]Bah pour les murs c'est une affaires de goût!!Et de savoir faire! Si tu sais pas poser une tapisseries déja c'est réglé! Nous on savais pas faire avec mon mari donc on a peint! On a fait deux couleurs, rose clair sur la partie du haut et fushia sur la parie du bas! Et au milieu pour cacher les défauts et pour faire plus jolie on a mis une frise avec des fées! Aprés c'est vrai personnel sur ce plan je trouve il n'ya pas de mauvais ou bon choix![/color:a92fd82122]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.