Echo 2 eme trimestre

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:36
coucou, voila mes mesures de ma 2eme echo a 24SA BIP 63mm p cephalique 229mm d cerebelleux 29mm DAT 63mm p abdominal 209mm femur 50mm pied 47mm humerus 43mm poid foetal estimé 876g Vous en penez quoi je trouve qu'il est plus que bien portant!!et les mesures sont grandes non?le femur fait deja 50mm et le pied 47mm!!la taille ils m'ont pas dit mais si on multipli par 7 comme j'ai pu le lire sa fais quand meme 35 cm a 24SA!! C'est quoi les votres
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 09:58
eh bien si je compare avec le mien a 22sa+3j (jour de l'echo)!!!!!! le tiens parait vraiment costaud mais tant mieux ne t'en plains pas !!!!! mais verifie quand meme ton diabete!!!!!!!car c parfois la cause de gros bébé!!!! sinon felicitation !!!le mien est tout pitit!!!!
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 10:40
ben pour l'instant on ma rien dit c'est pas encore apparement qu'on verifi le diabete gestationnel (6mois elle ma dit).Et pour l'instant j'ai juste fait la glycemie qui est bonne. C'est grave le diabete gestationnel?
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:58
coucou, ben Moi c une tite princesse, aurianna prevue pour le 1/03/08. j'ai passé l'echo le 26/10 A 22SA + 6J. Je connais son poid 530g mais pour la taille, jy comprend rien!! kelkun peut m'aider? diametre bi-parietal= 54 Perimletre cranien=195 diametre inter-orbitaire externe=36.3 diametre cerebelleux=23 diametre occipito frontal= 72 diametre abdominal transverse 54 circonferance abdominale 167 longueur humerus= 39 longueur femorale= 42 Longueur du pied= 39 os propre du nez =6.6 activité cardaique 150/pmn presentation: Siege complet dos a droite Vous pouvez m'aider pour avoir une estimation de sa taille??? merci d'avance
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 14:28
Bonjour, Je ne suis pas à au 5eme mois, mais je vais te donner les mesures de bébé à cette période là car elles ressemblent à celles de ton bébé 24 SA et 2JRS BIP : 62,3mm PC : 232.7 mm PA : 203 mm DAT : 62.49 Fémur : 46.8 mm Pied : 47.43 mm Estimation Poids : 783 g C'etait comme toi un beau bébé et il retse un beau bébé.... 2,36kg à 32 SA et 5 jrs (il est estimé à 3.8kg à la naissance) Voilà, ne t'inquiete pas trop si ton gynéco ne t'a rien dit. Il suffit de faire un peu attention aux sucres. De plus ton bébé a l'air grand ce qui fait que son poids est plus important. Bonne grossesse à toutes
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:33
sa me rassure quand je vois les mesures du tiens qui tres proche des mienne. Pour le sucre j'y pense pas car j'aime pas sa j'ai toujours evité le sucre meme avant d'etre enceinte. Apres c'est vrai que c'est des statistiques pour le poid car comme le doc de l'echo a dit j'ai pas un gros ventre et j'ai pris que 4,5 kg a 5 mois. On ta dis la taille qu'il faisait a 24 sa ?
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 00:34
Non, il ne m a rien dit, mais je pense que c est un grand bébé, il tient cela de son papa : le plus gros et le plus grand bébé d'une maternité de Brest en 1979!!! 4.5 kg pour 55 cm Je ne pense pas qu'il va egaler ce record, d'ailleurs, je n'y tiens pas du tout... :D Cependant, j'avais lu que la formule Fémur*7 donnait une idée de sa grandeur effectivement. Enfin, il faut aussi relativiser, les mesures prises lors de l'écho donnent un ordre de grandeur, mais il ne faut pas trop paniquer. Je te souhaite une belle grossesse
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:08
Coucou lmes filles, J'ai rdv à 11h30 pour mon echo deuxiéme trimestre, je vous raconterez demain comment ca c'est passé. J'ai hate de le voir et qu'elle me dise que tout va bien que mon bébé est dans les normes. Je vous souhaite une bonne journée et à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.