Au revoir le 4eme bonjour le 5 eme

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:17
coucou les filles, me voilà dans le 5éme mois dans moins de 4 heures. je triche un peu comme d'hab... hihi Ca me fait vraiment tout drole!!! je me dit ke bientot j'aurais fait la moitié!! le 31 octobre je serais a pile 20 sa donc pile moit moit! la gygy nous a annoncer le 17 octobre ke ce serait sans doute une petite fille mais que rien n'est sur!! j'ai hate detre le 14 novembre afin de savoir!!! enfin si elle cache pas son sexe hihi. nous avons trouvé hier le prénom que nous allons surement lui donner si un autre ne nous fait pas + tilt avant la naissance: [color=violet:b0fe29df5c]Flavie[/color:b0fe29df5c]. et si c'est un ti mec ce qui m'étonnerais ... ce sera [color=blue:b0fe29df5c]Timéo[/color:b0fe29df5c] en hommage au petit bout disparu mais aussi parce ke ce prénom nous a tilté dés que nous l'avons entendu! si vous avez des questions, n'hesité pas... Si cela vous interesse, voici l'adresse de mon blog http://bebeavenir.skyblog.com
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 20:33
Bienvenue à toi même si je ne vais pas rester longtemps puisque je m'en vais bientot dans le 6ème mois !!!! Bonne suite à toi !!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:48
merci beaucoup à toi aussi!!! bonne route juska la naissance... :D
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:49
Comme dit le sujet vive le 5ème mois! = nouvelle étape Bonjour à toutes! J'espère que votre grossesse se passe bien. moi ça va, je compte les jours pour ma prochaine écho qui est le 22 novembre. En espèrant, savoir le sexe de mon bébé en plus de savoir qu'il ou elle est en bonne santé. A bientôt! et portez vous bien.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:23
[quote:6a58792d3c="didal"]Comme dit le sujet vive le 5ème mois! = nouvelle étape Bonjour à toutes! J'espère que votre grossesse se passe bien. moi ça va, je compte les jours pour ma prochaine écho qui est le 22 novembre. En espèrant, savoir le sexe de mon bébé en plus de savoir qu'il ou elle est en bonne santé. A bientôt! et portez vous bien.[/quote:6a58792d3c] Salut ca va Moi aussi écho prévue le 22 novembre moi aussi j'aurais bien aimé que ça se voit et qu'on sache vite ce que c'est :) Vivement ce jour enfin c'est quand ta dpa?
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:26
Salut les filles J'arrive tout juste dans mon cinquième mois Et j'ai mon echo le 24 novembre, vivement que je connaisse le sexe. Eh oui j'ai hate car j'ai deja une petite poupée de 12 mois donc j'espère que cela sera un garcon cette fois. Bonne grossesse.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 06:44
Salut! moi aussi jarrive dans mon 5e mois! (20SA EXACTEMENT aujourdhui :lol: ) Sa fais tout drole de dire que dans 20semaines bébé sera enfin avec nous.Bébé a deja fait la moitié de son long parcour dans mon ventre. Mon echo est le 15novembre,nous esperons tres fort de conaitre le sexe de notre petit bout !Et ma DPA 27Mars. Et vous?? bisous xxxxxxxxxxx
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:48
bonsoir! Pour ma part, ma dpa est prévue aux alentours du 6avril. J'en suis à 19SA et 4jours. Le 22nov je seré (à 1jour près) à 22SA alors j'espère que mon petit bout se montrera pour que l'on sache le sexe. :wink: Le 11 c'est mon anniversaire et le 21 novembre celui de ma mère alors j'aurai aimé le savoir avant mais bon, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Alors je me dit: "Allez, plus que 16jours" :D mais dans ma tête ça dit: "[b:2d4a6a92ce]encore[/b:2d4a6a92ce] 16jours" :shock: A bientôt! et tenons nous au courant du moindre changement.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 08:57
Je vous rejoins dans le 5ème mois à 20SA pile poil aujourd'hui ! Je mettrai des photos du Nanabidou ce soir... Bonne journée :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:18
[quote:b9b0ecff30="princessita"]Salut! moi aussi jarrive dans mon 5e mois! (20SA EXACTEMENT aujourdhui :lol: ) Sa fais tout drole de dire que dans 20semaines bébé sera enfin avec nous.Bébé a deja fait la moitié de son long parcour dans mon ventre. Mon echo est le 15novembre,nous esperons tres fort de conaitre le sexe de notre petit bout !Et ma DPA 27Mars. Et vous?? bisous xxxxxxxxxxx[/quote:b9b0ecff30] Salut moi dpa prévue le 28 mars :) j'espère que tu seras satisfaite moi je saurais quoi ENFIN le 22 novembre vivement ce jour ! on sera à 22 sg c'est cool quand ca passe vite mais là j'ai l'impression qui sent que ca passe vite et nous on est impatientes ;) bisous et bonne grossesse
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 15:02
coucou ! ca y est me voila dans mon 5eme mois ca passe vite moi j'trouve!j'ai fait une echo mardi et c confirmer c'est bien une fille ! on la vu en 3d c'est super elle va tres bien par contre je me sents deja bien lourde!! biz
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:48
Hello, mon petit bout est prévu pour le 5 avril 2008, et l'échographie est prévu pour le 30 novembre. je sens le bébé bouger et j'ai maintenant hate de LA ou LE voir!!!! :D Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.