Inkiete

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:45
bonsoir les fille je voulais savoir depuis hier soir g des douleur assez forte dans le bas du ventre je voudré savoir si c normal car elle sont assez intensse merci de me rep je minkiéte
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 19:50
alors soit c'est des contractions et la tu prend du spafon et si ça passe pas appel la mater si non c'est des douleurs ligamentaires et la peut etre le paracetamol t'aidera.c'est juste mon avis et je ne suis pas medecin alors bon courage :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:54
merci moi aussi jpanse ke c les ligamen car g pa le ventre dur
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:54
tu voit quand ton gyneco ou sage femme la prochaine fois, tu travailles? ca a l air d etre des contractions que tu as( le ventre devient dure pendant1 min ou plus puis se relache, perso ca me fait des douleurs abdominales diffuses pas que en bas) tu en as combien par jour? si c est que le soir en general c est pas tres grave mais il faut en parler a ton gyneco ou Sf et aller consulter plus tot si ca persiste plusieurs jours
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:56
[quote:ae2bfef905="mariefrançoise"]merci moi aussi jpanse ke c les ligamen car g pa le ventre dur[/quote:ae2bfef905] si tu n as pas le ventre dure en effet ce n est pas des contractions si c est ligamentaires essaie d etirer les muscles ou de deplacer bebe car parfois c est lui qui appuie dessus
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:30
ok merci je v faire sa merci encor
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.