Tatpuage et peridurale

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:11
bonjour, j'ai entendu dire que le fait d'avoir un tatouage dans le bas du dos pouvait compromettre la peridurale est ce vrai car j'en ai un et pour moi il est inconcevable que j'accouche sans peridurale. merci
FERRO 2 messages
FERRO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:17
bonjour c'est cindy enceinte de 25 semaines j'ai également un tatouage dans le bas du dos je pense que ca ne pose pas de problemes j'ai des amies qui ont eu la peridurale et qui sont tatouées. salut et bonne continuation.
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:21
oui c'est vrai ke le fait d'avoir un tatouage peut compromettre la péridurale mais tout cela depend de l'endroit ou ton tatouage est exactement moi aussi j'ai un tatouage dans le bas du dos et j'ai pas eu de probleme pour la peri fo juste pas kil se trouve la ou on pique c'est tout en general ils piquent un pe plus bas ke le milieu du dos si tu veut ere pus sure demande a l'anesthésiste parce ke de tote facon fo ke tu passe en voir un peri ou pas peri voila
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:47
Bonjour à toutes, Plus d'infos sur la péridurale avec un tatouage: :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-tatouage-et-piercing-ce-qu-il-/a8965.html Sinon dites-vous bien aussi que les anesthésistes sont de plus en plus confrontés à cette situation (future maman tatouée) et que la plupart du temps, à moins que votre encrage soit très grand ou très opaque (gros aplat sur le bas du dos), ils se débrouillent toujours pour trouver un petit endroit où piquer... Ne stressez pas trop et parlez-en à vos/votre médecin! A bientôt :wink: !

Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:28
[quote:d0f9e75186="loulou f"][img:d0f9e75186]http://colinou.c.o.pic.centerblog.net/df7klxe3.gif[/img:d0f9e75186][/quote:d0f9e75186]oui t'as raison trop belle cette image elle es dan mon blog
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:55
c'est clair que c'est magnifique; si seulement on était aussi belle nous aussi quand on est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.