Posté le : 04-11-2007 à 17:29
[quote:f02ffe2119="myrrha"]Coucou tout le monde! Quoi de neuf dans votre grossesse???
[color=red:f02ffe2119]Karasoum[/color:f02ffe2119], plus de nouvelle de ma part, je n'avais pas vu qu'il y avait eu des reponses... Arf!!! :oops:
Comment vas tu???
Le magnesium fait son effet?? Apres plusieurs jours ça devrait aller j'espere!!! A mon avis, tant que ta gyneco ne s'alarme pas au sujet de ton poids, ça devrait aller... Moi je n'ai rien pris, il faut dire qu'à la base je suis déjà ronde, et que ma grossesse m'a aidé a mieux manger!
J'ai d'autre envie, de nourriture + legere d'ailleurs, sinon vive les remontée gastrique ...ERk!! :x
Quoi de nouveau sinon pour ton bébé?? Des petits coups??? Tu fais toujours des bruits d'océan?? :wink: :D
Moi depuis hier matin, dès que je me reveille, je me mets un instant sur le dos et ça y est, je sens mieux mon bébé bouger! J'ai posé ma main sur mon ventre et WOUAAAAOUUUUUUH!! J'ai senti les petits coups dans ma main! Ca faisait genre coup de boule :D Dommage, le papa n'etait pas là...Et ce matin, il ne m'a pas entendu l'appeler... Du coup, des que je me leve, plus personne ne bouge!!! :roll:
Sinon, en ce moment, je suis un peu bloquée par une hernie intestinale (jsais pas si c'est bien comme ca que ca s'appelle!!) mais pouah ca fait mal!
Voilà pour les dernieres nouvelles![/quote:f02ffe2119]
Salut
ben comme toi j'ai toujours rien pris j'ai perdu 700 grammes et je ne mange tjrs pas de sucré ni en boissons, je ne bois que de l'eau...et des quantités!!!
Et nourriture saine
question envies NADA :) rien de rien
et j'ai des remontées acides si je ne prends pas mon zantac (un dérivé) parce que sinon je suis très mal si je l'oublie.
Et c'est justement à cause de la gastrite que je ne grossis pas et que rien ne me donne envie.
j'ai quelques dégouts si je vois de la nourriture après avoir mangé...
Lol :D
enfin le dos ça va que quand je me repose et j'ai mal parfois en journée quand j'ai pas assez dormi la veille et j'ai mal à la jambe droite car je m'endors toujours de ce coté et le matin je me retrouve toujours sur la droite alors pour atténuer la douleur je dois me mettre sur l'autre coté.
Je vais aller acheter ce foutu magnésium :) il serait temps
Je sens bébé bouger tous les soirs c'est magique j'en pleure de joie
tellement c'est beau.
J'ai hate qu'on soit le 22 novembre !!!
et cette nuit j'ai rêvé qu'on y était et on a vu que c'était une FILLE !!!
c'est dingue parce ce que mon reve était tellement réel.
c'est peut etre un reve prémonitoire.
On verra :)
Merci pour ton msg il m'a fait plaisir :)
C'est à quelle date qu'on change de mois avec dpa 28 mars? :)