Posté le : 25-10-2007 à 13:36
[quote:d8507ad115="Manolo8791"][quote:d8507ad115="karasoum"]Salut à toutes chères amies marsiennes
J'espère que vous allez bien toutes que bébé va bien aussi, vive la grossesse car je trouve que ca se passe beaucoup mieux venez partager les avis mes puces :D[/quote:d8507ad115]
Salut Karasoum.
Moi aussi je suis une marsienne de fin de mois. DPA prévue pour le 27. Depuis le début de ma grossesse, ça se passe toujours aussi bien. Moi, j'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées ni de vomissements. Je ne sais pas si c'est un signe pour le sexe de bébé. Je devrais le savoir vers le 15 novembre.
Bonne continuation à toi pour ta grossesse.[/quote:d8507ad115]
Salut ben moi je suis du 28 mars ;) 1j apres toi
et moi contrairement à toi, j'ai subi les nausées, les vertiges, perte d'appétit l'hypotension, vomissements quotidiens, gastrite, angine blanche et gasto-entérite :-)
Sinon maintenant ca va lol ;)
ben écoute j'ai rdv le 22/11 pr savoir le sexe je pense que ca se verra bien d'ici la
mon ventre a bien grossi ces deux dernières semaines je suis contente :)
j'ai pas encore pris 1 kilo (j'ai perdu 6 kilos depuis le début de la grossesse)
Maintenant je suis moins fatiguée, je mange mieux et toujours équilibré rien de crade, rien de sucré ou de gras.
Le seul mal c'est mon dos le matin au reveil, ca fait assez mal, ca tire...
Pourvu que ca s'arrange c'est en de bonnes voies :)
Je suis si excitée à l'idée de connaitre le sexe ne serait ce que pour la déco, la chambre, les fringues
J'ai eu une écho avant hier bébé était bien assis, il s'en foutait de nous lol et donc il a pas montré ce qui nous intéressait :)
il pèse 250 grammes et il a bien grandi, son coeur bat bien, sa colonne est bien structurée, ses petits pieds sont trognons ils flottaient à l'écran...
J'ai eu une poussée d'adrénaline et je me suis sentie si BIEN ET MIEUX depuis 1 mois de cela...(dernière écho 21 sept)
suspense pour la suite ;)