Posté le : 29-10-2007 à 15:02
[quote:b767f52b8d="myrrha"][color=red:b767f52b8d]loulou f[/color:b767f52b8d], et bah bienvenue parmis nous! :D
Tu l'attends pour le combien ton bout de choux???
A priori, les pertes marrons ne sont pas graves, mais bon si ça continue, consulte quand meme... J'en ai eu un peu et c'etait dû à une petite mycose (et à beaucoup de marche)
[color=red:b767f52b8d]karasoum[/color:b767f52b8d], bon bah apparement t'es bonne pour une cure de magnesium! J'espere que tes crampes vont s'arreter quand meme, qu'est ce que ça fait mal... J'en ai eu une... à une fesse :lol: ça ne m'a pas fait rire sur le coup!!! :wink:
Apparement, nos ptits bouts sont + à l'aise, le soir, une fois qu'on se detend !
Le mien aussi à ces heures: le soir quand je me couche, le matin à mon reveil( une belle façon de commencerla journee!) et parfois, quand je suis assise... ça ne doit pas lui plaire!
C'est super que ton mari soit merveilleux! J'avais peur que ce nouvel arrivant nous eloigne, mais pour le moment, c'est comme toi! Il est aux petits soins avec moi, tellement gentil... Mais bon, comme je dis on porte l'heritier, alors on doit se faire chouchouter héhé!! :wink: :D
Le mien non plus ne sens pas de coups, notre petit coquin bouge beaucoup, mais une fois que le papa pause sa main, il arrête... :roll: !!! Mais bon, il peut ecouter les ploufs et les bulles de mon ventre, c'es déjà ca!
Mon mari a d'ailleurs pris une nouvelle habitude tous les matins à son reveil, il caresse le bébé! Faut bien lui dire bonjour!
Vivement qu'il les sente ces coups! en tout cas, moi je le sens bien bouger! ça ne fait plus de bulles, mais de tout petits mouvements!
Moi aussi je te souhaite une superbe grossesse! En tout cas c'est bien parti!![/quote:b767f52b8d]
Oui moi pareil lol tu m'as fait rire avec les ploufs parce que mon mari les entend aussi
et il me dit on dirait le bruit de l'océan (j'espère qu'il compare pas aussi mon corps à la vastesse de l'ocean hahahaha j'en serais vexée...:)
Mais bizarrement j'ai maigri moi depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 6.5 kilos et je ne reprends pas 1 gramme
par exemple de la semaine passée à maintenant je me suis pesée chez la gygy et là je me suis repesée j'ai perdu 200 grammes.
J'aimerais bien sentir des coups ca va me rassurer, ce sera comme de me dire "hey maman TIENS CA !!!"
lol
Et bien on se tient au courant si l'une de nous a quelque chose de nouveau à raconter 8)
Sur ce, je vais aller chercher mon magnésium ca me redonnera du peps
Par contre je prends les omnibionta 1 fois sur deux je les trouve trop gros!!!
Enfin je ne sais pas je pense que je vais me forcer ca me redonnera un peu de vitamines, moi qui ne mange pas grand chose
Et toi question appétit? comment ca se passe?