Echo morpho demain... je stresse

Discussions

Auteur
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:20
coucou a toutes! je passe mon echographie morphologique demain matin a 9h00, et je vous avoue ke je stresse grave. J'ai de meauvais cauchemards je dort tres mal (Bcp d'insmonies) et c vrai que j'ai pas trop le moral... en plus je ne connais pas encore le sexe et j'espere vraiment le savoir dmeain. Voila... je vs ai fé part de mes angoisses et c vrai ke sa me soulage!!
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:02
salut, tes cauchemars sont normaux,en début de grossesse on les a toutes,on porte la vie, et déja nos petit bout nous donne quelques questions ,estce qu'il ou elle seras normalement constituer, ma grossesse va t-elle aller au bout,vais-je être a la hauteur,alors tu c'est tant de questions sans réponse :roll: la nuit laisse libre choix a notre esprit d'être torturer,puisque la journée celui ci est occupé ailleur, pour le sexe de bébé ,le plus important c'est qu'il ou elle arrive en bonne santé :lol: le reste c'est que du bonheur,je t'embrasse et ne stress pas c'est la plus belle chose de la vie.christiane maman de 7 stroumphs et en essaie du huitième, :lol: ( et on a qu'un garçon,le plus vieux.) :wink:
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:33
[quote:499dc26567="CRICRI86"]salut, tes cauchemars sont normaux,en début de grossesse on les a toutes,on porte la vie, et déja nos petit bout nous donne quelques questions ,estce qu'il ou elle seras normalement constituer, ma grossesse va t-elle aller au bout,vais-je être a la hauteur,alors tu c'est tant de questions sans réponse :roll: la nuit laisse libre choix a notre esprit d'être torturer,puisque la journée celui ci est occupé ailleur, pour le sexe de bébé ,le plus important c'est qu'il ou elle arrive en bonne santé :lol: le reste c'est que du bonheur,je t'embrasse et ne stress pas c'est la plus belle chose de la vie.christiane maman de 7 stroumphs et en essaie du huitième, :lol: ( et on a qu'un garçon,le plus vieux.) :wink:[/quote:499dc26567] merci pour ton soutient... ben moi c bb1, apres pkus d'un an d'attente! bon courage a toi aussi pour ton huitieme (tu as du mérite) kelle organisation tu doit avoir!! je tire mon chapeau!!! bisoux sand
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:19
:lol: :lol: :lol: heureuse ,de t'avoir rassurer et mille fois plus heureuse je vient de faire le test et mon petit ange st en route. :P :wink:
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:42
Coucou les filles!! Alors tout d'abord félicitations CRICRI et à ton mari!! Je te tire mon chapeau bientot 8 enfants, ce doit être le bonheur!!! Sandrine, ne t'inquiète pas tout va bien se passé. c'est que du bonheur de voir son petit amour et profites en pour te mettre plein d'image de te crevette dans la tete!! savoure chaque instant ça parait tellement court!!! Tiens nous au courant!! Bisous! Lilou et Laeti (20 sg+2j)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.