Super promo poussette a inter !! vous en pensez quoi ?

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:33
[url]http://www.promoalert.com/detail-promotions-poussette-3-en-1-babycoque-nacelle-bambisol-457.html[/url] [b:4f35d1c422][color=red:4f35d1c422]regardez ça j'ai halluciné, j'ai reçu le catalogue à midi ! vous pensez que ça vaut le coup ou pas ? j'ai besoin de vos avis rapidement, la promo s'arrete le 27 et je crains une rupture de stock ! on comptait acheter la poussette qu'en janvier mais là j'ai vraiment l'impression que c'est une affaire, je me trompe ?? merci les filles [/color:4f35d1c422][/b:4f35d1c422]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:44
Oui effectivement ça m'a l'air super intéressant je vais même voir pour l'acheter à ce prix ça vaut le coup merci de l'info :wink: @+.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:10
regardez bizn que la nacelle soit assez large et confortable pour le dos de bébé!! car moi j'étais partie pour en acheter une a carrefour et j'ai ete decue des materaiaux et du confort que leur poussette proposé!!! alors g acheté une chicco!!! pas trop cher et bien mieux!!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:29
Oui il vaut mieux voir par soi même des fois les photos ça rend pas pareil ! Moi vais aller voir à inter demain. Sinon c'est vrai qu'une 3 en 1 tout de suite c'est pas donné !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:43
[color=indigo:8bf3414d8e]bon b du coup on l'a acheté !!! elle est vraiment nickel, rien à dire sur la qualité, vraiment super occaz !!! n'hésitez pas ça vaut le coup !!! une trio pour 179euros ça sera pas tout les jours !![/color:8bf3414d8e]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 19:00
pkoi ils font ca a la fin du mois :cry: ils nous manquent la paie pour pouvoir l'acheter sniff! tant pis!
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:50
coucou et bien je suis d'accord avec toi nous aussi on a été l'acheter et je suis contente de cette achat !! il faut savoir qu'elle est en vente sur le net sans la nacelle pour 200€ et si tu veux rajouter la nacelle elle est à 150€ . donc pour moi c tout bénef. C'est sur qu'elle ne vaut certainement pas les poussette à 400-500€ mais rapport qualité prix je trouve que c vraiment super. donc les filles si vous avez un inter à côté de chez vous allez-y faire un tours.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:00
merci maxandine de l'info :wink: du coup nous aussi nous l'avons acheté et elle ne fait pas plus "plastique" que celles de carrefour et les assises me parraissent meme bien en tout cas vraiment super occaz y'a pas a dire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.