Les joies de la grossesse...

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:21
Salut à toutes me voici dans le 5eme mois je suis à 20 SA! Juste un petit post pour vous dire que je commence vraiment à avoir mal partout, surtout quand je marche beaucoup. Douleurs au bassin et au pubis. Hier j'ai eu des sortes de crampes dans le bas du ventre. est ce des contractions?? Et tous les matins, depuis environ 1 sem je me leve et j'ai plein d'aureoles sur mon haut de pyjama! Je perds du "lait"! Ca fait un peu cra-cra... http://bebepour2008.skyblog.com Laissez des com's
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:43
ce n'est pas du lait ne t'inquiete pas tu en as pas avant la naissance c'est ce que l'on appelle du colostrum !!!!et oui je suis d'accord ce n'est pas terrible moi je suis a bb3 je suis enceinte de 5 mois et demi bientot mais je n'ai pas de monté pour l'instant et je me rapelle pas pour les autres a combien de mois c'est arrivé enfin bref !! lol pour les crampes c'est normal tout ton corp travail ton bassin change pour faire le passage a ton bébé !!!! des contractions n'on rien a voir avec des crampes c'est le ventre complet qui durcis pendant 30 sec voir un peu plus !!! et tu peux en avoir quelqu'une car comme je t'ai dis ton corp se met en place pour l'accouchement mais tant que tu n'en as pas 10 par jour c'est pas flippant !!!! si tes douleurs devienne insuportable appele ton doc il te donnera quelque chose sinon tu peux prendre dolipranne pour les douleur et spasfon pour le ventre
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:47
ok merci pour les renseignements. Pour les douleurs , c'est genant mais pas encore insupportable il suffit que je me repose apres pour que ca passe. J'essaie de ne rien prendre comme antalgique pendant la grossesse. enfin du moins tant que je peux m'en passer...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:55
Au lieu de prendre systematiquement des molécules chimiques pourquoi ne pas prendre rdv avec un ostéopathe ?
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:50
salut les filles! Moi j'ai tres mal au dos (en bas) depuis 2 semaines. Je suis allée voir l'osthéo qui m'a dit que c'etait normal. Elle m'a manipulée mais malheureusement je ne suis pas vraiment soulagée! Elle m'a expliqué que c'etait du à une hormone qui est responsable du mal de dos pendant la grossesse! donc pas vraiment de chose pour etre soulagée! Il faut prendre son mal en patience! Mais ce n'est pas toujours facile! Bises et bonne grossesse!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:08
Je suis allé voir mon ostéo ...j'avais un mal de chien au coccyx...ben ça va 'achement mieux depuis que je l'ai vu et qu'il m'a remis tout ça en place^^
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 17:33
moi j'ai juste mal au dos et en fait c'est par ce que je suis cambrée donc la sage femme m'a donné des conseils pour que je me tienne mieux, en l'occurence quand je suis assise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.