Ma fille es tro petite pour son age.....

Discussions

Auteur
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:27
[b:64defcaa1e]slt voila g fé plusieur échographie de controle pour ma fille et le docteur ma di ke le bb été pa a la taille voulu ou il pesé pa le poid normal..... je lui es demandé komen sa se fé..... il ma di voila tu es biento enceinte de 6 mois ta pa pri un gramme au contraire tu en a perdu bocou... et ton bb fé pareil c a dire ke au lieu de fer 800g env el ne fé ke 598g..... dc si le 6 novembre encor une echo el fé au moin 1kg200 c bon el repren des force mé si el pese moin alor la a la naissance deja tu accouchera a 9 mois mé le bb aura le poids de 7 mois dc el ira en couveuse juska se kel prenne du poids..... je sui afolé du coup j'ai super peur pour elle j'ai peur kil lui arive kelke chose.... aidé moi eske kelkun et dans le méme cas ke moi[/b:64defcaa1e]
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:33
est ce que tu mange correctement?? as tu peur inconciament de prendre du poids??? il faut que tu mange il n'y a pas d'autre remedes ! mange des aliments qui tienne au corps et qui font grossir des graisse animal , des feculent, il faut que tu prenne du poids pour que ton bébé en prenne !! ma mere avait perdu aussi beaucoup de poids quand elle etait enceinte de moi mais a partir de 6 mois c'est la qu'elle a pris et j'ai beaucoup recuperer je fesais 3,330kg!! fais toi plaisir en mangeant
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:43
J'ai un peu l'impression que ton doc t'inkiete pour rien, j'ai un pti bout attendu pour le 11 février et à mon écho morpho le 8 oct à 22sg elle pesait 552g et mon gygy m'a dit qu'elle était tout à fait dans la norme.... Tu as passé une echo à combien quand ton bb faisait 598g?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 11:43
moi aussi enceinte de 6 mois bébé retard de croissance ... je n'ai pas pris de poids au contraire j'en ai perdu mm 3 kilos! mon gygy m'a conseiller bcp de repos ! apres tu sais chak bébé est differents ! moi le premier ete une boulle mais celui la est une crevette ! les gygy ont tendance a tjs etre paniké pour pas grand chose! j'avais aussi tendance a etre paniké mai je croi k c encor pire pour bébé essai de vivre ca au mieu , bébé s'en portera k mieu aussi !! bon courage !!!
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:46
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm essai d'aller sur ce site si mon lien marche, tu as des moyennes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.