C'est une fille!!!!

Discussions

Auteur
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:09
ça y est, rdv chez ma gygy ce soir, bébé se porte à merveille, et... c'est une magniique petite princesse!!! :D :D Que de bonheur cette grossesse :) Puis confirmation (future maman angoissée) que ces petits gargouillis, c'est elle!!!!!!!!!! :lol: :lol: Bref, heureuse...! Gros bisous à toutes les futures mamans :wink:
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:55
merci :) félicitations à toi aussi :wink: bisous
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:17
Félicitations! Ca doit être formidable d'apprendre la nouvelle! Pour ma part, il me faudra patienter jusqu'au 9 novembre... que c'est long! Bye!
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 22:26
Comme je te comprends...! :wink: j'aurais du attendre la 2e écho le 15 novembre normalement, mais j'ai expliqué mes angoisses à ma gygy, qui m'a proposé de constater de mes yeux que tout allait bien, puis elle a vu....!!! :lol: Bon courage à toi pour l'attente, et surtout plein de bonheur à toi et ton boutchou :wink:
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:52
moi j'ai etait aujourd'hui voir gygy et c'est une petite princesse :lol: aussi je suis ravie :P
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 08:21
[quote:b189e97ef4="Lor3ly"]Félicitations! Ca doit être formidable d'apprendre la nouvelle! Pour ma part, il me faudra patienter jusqu'au 9 novembre... que c'est long! Bye![/quote:b189e97ef4] Même chose pour moi, je dois patienter jusqu'au 09 nov, ça parait super long aussi ! bye
Guest188361
26 messages
Guest188361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:40
moi aussi c une petite fille je suis super contente je l ai su avant mon echo morpho juste pour une visite de controle mon gygy m a dit qu il pouvait voir le sexe!!!! et il nous a dit le bebe sera une petite fille alors que j etais sure d avoir un petit garçon.. j ai un bon instinct maternel lol lol mais je suis absolument ravie que c soit une fille et j espere que le gygy ne s est pas trompé.... je suis au paradis je languis l echo morpho du 19 pour pouvoir avoir notre fifille lol lol bisous a toutesssssss
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:16
félicitation pour les bonne nouvelle moi le rendez vous avec gygy est prévus pour le 20 j'espère que tout vas bien, en tous cas bébé bouge beaucoup a bientot et bonne continuation
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 19:09
encore une petite choupinett!!!!on est super eureu le papa est deja en train de lui lire des histoires de prince charmant!!!lol bonne continuation a toutes
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:03
J'attends aussi une petite cocotte pour le 1er avril ! Je suis tellement heureuse. Je suis partie folle dans les achats de vêtements et accessoires de petites filles ! Je suis aux anges !!! Bonne grossesse à vous toutes ! -xx-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.