Qui ne sent toujours pas sont bb?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:15
coucou les filles!!alors moi je m'inquiettes un peu car je ne sens tjrs pas mon bb....enfin le soir je croi le sentir mais sa dur le tps de dire ouf et c'est bon de plus je ne suis mm pas sur que c'est lui et ce n'est pas tous les soir...sa me fait peur de ne pas le sentir peur qu'il n'aille pas bien ou que sont coeur se soit arreter...j'essaye de positivé mais en regardant tous les postes bcp de femme le sentent a mon stade...je suis un peu décu et espère qu'il va bien et uq'il va me faire signe très vite
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 15:30
Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter plus que ça ; il parait que pour une première grossesse, les femmes sentent en général leur bébé vers 5 mois 1/2. Qui plus est, chaque mois, lors de tes rdv chez le gynéco ou la sage femme, ils doivent bien te faire écouter son petit coeur non ? Et ce que tu sens le soir de temps à autre, c'est surement ton bébé.
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:31
[quote:cea5a3ff85="soury"]coucou les filles!!alors moi je m'inquiettes un peu car je ne sens tjrs pas mon bb....enfin le soir je croi le sentir mais sa dur le tps de dire ouf et c'est bon de plus je ne suis mm pas sur que c'est lui et ce n'est pas tous les soir...sa me fait peur de ne pas le sentir peur qu'il n'aille pas bien ou que sont coeur se soit arreter...j'essaye de positivé mais en regardant tous les postes bcp de femme le sentent a mon stade...je suis un peu décu et espère qu'il va bien et uq'il va me faire signe très vite[/quote:cea5a3ff85] bonjour je vais te rassurer un peu je suis à ma 2 ième grossesse et je suis à 22 sa et je sens bébé bouger très très légerement et c est très rapide donc ne t inquiete pas il n y a aucun problème d autant plus que j ai fais une echo qui date de jeudi dernier et que ma belle soeur qui est egalement enceinte à sentie les premier coup de pied il y a une semaine seulement et elle est à 26 sa. j espère t avoir rassuré et bonne continuation pour ta grossesse bisous
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:32
ah oui! j oubliais j ai posé la question a ma gygy jeudi dernier et elle m a dit que ca dependais des femmes et j ai aussi un doppler à la maison et son petit coeur bat très bien :wink:
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:35
Juste un petit coucou pour te dire de ne surtout pas t'inquiéter!! Moi, beaucoup de gens m'on dit que pour une première grossesse, c'était plus tard et que la moyenne c'était 5 mois...Cela a d'ailleurs été mon cas...Je suis passé par les mêmes phases d'inquiétude que toi...Donc, je te comprends bien! Tu vas bientôt le sentir et crois moi, la sensation que tu éprouves alors vaut la peine que tu te sois fait du souci...Je veux dire que c'est génial! lol Alors, ne stresse pas, repose toi et quand tu te couches le soir, pose tes mains sur ton ventre et caresse le...Et bientôt tu verras: un petit coup te répondra!! A bientôt :D
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:36
salut !! il y a quelque jour j'etais dans ton cas aussi je te met le lien du sujet que j'ai poster il va surement te rassurer bisous et bon courage [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=62215[/url]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:40
je vous remercie oui sa me rassure vraiment ce que vous me dites!! oui ma gygy me fait écouter le coeur tous les mois mais bon un moi c'est long!lol!!donc bon dans ma tete il a le tps de ce passé plen de choses!lol!! non mais je ne vais pas m'en faire et je vais essayé de lui parler un peu plus le soir sa va ptete le stimuler lol!!il va en avoir tellement marre que c'est là qu'il va me mettre des coups!mdr je vous remercie les filles!! bonns grossesse!!bisouilles
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:14
bonjour je suis présentement a 19 sa et 3 jours et je ne sent que 1 fois par jour et tres tres légerement ma petite fille ,,,, jai sentit mes 2 autre garcon bcp plus tot et ils étais bcp plus énergique ..... se sera donc probablement une grossesse plus tranquille!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.