Future chambre

Discussions

Auteur
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:47
Bonsoir les filles, J'aimerais savoir si certaines ont commencées à préparer la chambre. La DPA est prévue pour le 18 mars mais j'ai pas pu m'empecher de faire quelques achats pour fuiner aussi les bonnes affaires sur le net. Je vous montre le résultat : J'ai repeint en blanc la chambre, un effet chaulé gris sur les plaintes. Quelques pointes de violine à droite à gauche, j'ai acheté plein de petites peluches dans les tons crème effet lin. Pour l'instant le petit bout ne veut pas montrer son sexe... alors il faut des couleurs mixtes. Je suis à la recherche d'un lustre dans les tons gris, crème et une armoire a rénover ou une armoire originale assez sobre... Si vous avez des idées..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:46
Nous on attend Noël car on sait qu'on va bien nous aider financièrement; de plus j'attends les sousous de la CAF. Néanmoins, j'ai déjà repéré une chambre complète chez Ikea pour environ 400 euros. Elle est splendide et comprend le petit lit, une commode avec une table à langer dessus, une colonne de rangement et une armoire, le tout en bois massif. Pour ce qui est de la déco, je suis une très très grande fan de papillons ! y en a partout chez nous !!! et même dans la chambre de bébé mais j'attends l'écho de demain pour connaître le sexe et clore certains détails !
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:03
Coucou je vous donne l'adresse d'un site formidable www.baby-walz.fr faite une demande de catalogue il y a plein d'idée pour les chambres de nos pti bout de chou et plein d'autre chose, sinon moi je vais chez aubert... et je prend des catalogue pour me donner des idée de chambre mais c'est pas encore facile car je ne sais pas le sexe prochaine écho le 6 novembre jsuis trop impatiente. Bonne grossesse à toutes
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:47
coucou chez nous la chambre des juju est presque fini tapisserie blanche avec motif winnie et ses amis en couleur or plafond en bleu ciel avec un soleil comme plafonnier je vasi rejouter des nuages en mousse et les meubles sont blanc je metrais de decors de couleur sur les lit des que je connaitrais le sexe des deux bb bisss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 15:09
moi j'ai déjà vu le lit chez confo il y a la table a langer integrée .. j'achete pas d'armoire car il y a un dressing dans la chambre.. j'ai récupéré de mon pti frère une ptite table en pin je vais acheter 2 chaises pour mettre avec.. Sinon ben ma maison est neuve donc au sol il y a du carrelage et pour la tapisserie je vais surrement faire la chambre verte et jaune avec une frise avec des animaux de la jungle.. girafe éléphant.. etc.. pour la lampe j'en ai vu une sur le site pam pim verte avec des têtes de girafes, idem pour la lampe de chevet mais comme rien n'est acheté je vais peut être changé d'avis.. a suivre au fait bb est pour le 02.03
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:11
[color=darkblue:d0a5c54a88]Pour nous, on avait déjà le lit et matelas de notre premier, donc ça va resservir, le landeau/poussette, pareil. Pour le meuble à langer, j'attens aussi les sous de la CAF. j'ai commencer à repérer des petits trucs chez aubert. J'ai commencer à acheter quelques fringues, mais c'est tout. Pour la tapisserie elle était déjà faite, donc on a rien à faire.[/color:d0a5c54a88]
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 19:41
merci charlolotte pour le site je vais aller voir. [URL=http://img118.imageshack.us/my.php?image=spa0041yb6.jpg][img:524d2be5a6]http://img118.imageshack.us/img118/9378/spa0041yb6.th.jpg[/img:524d2be5a6][/URL] voilà les quelques trucs achetés...
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:53
[quote:e2b067d486="ANGES1"]Bonsoir les filles, J'aimerais savoir si certaines ont commencées à préparer la chambre. La DPA est prévue pour le 18 mars mais j'ai pas pu m'empecher de faire quelques achats pour fuiner aussi les bonnes affaires sur le net. Je vous montre le résultat : J'ai repeint en blanc la chambre, un effet chaulé gris sur les plaintes. Quelques pointes de violine à droite à gauche, j'ai acheté plein de petites peluches dans les tons crème effet lin. Pour l'instant le petit bout ne veut pas montrer son sexe... alors il faut des couleurs mixtes. Je suis à la recherche d'un lustre dans les tons gris, crème et une armoire a rénover ou une armoire originale assez sobre... Si vous avez des idées..[/quote:e2b067d486] Slt ns ns avons acheter l'armoire, et le lit (evolutif) est en commende. mé g commencer a preparer ce dont javé besoin . ma dpa est le 1/03 donc sur a 23 semaine. bisoux et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.