Taille de vos bebes

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 11:17
Coucou les filles, Un sujet concernant le poids du bébé à la deuxième écho a déjà été posté et j'en ai pris bonne note pour ma 2ème écho de ce mercredi; mais avez vous eu la taille en cm de vos bébés ???? juste pour avoir une idée des normes. merci d'avance
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:28
perso on ne m'a pas donné sa taille mais seulement son poids (environ 500 g) je ne sais pas si c'est un oubli ou si à ce stade il n'est pas possible de le savoir... par contre il y a pleins d'autres mesures: comme le tour du crane, le femur etc ...
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:47
[quote:87333256fe="Vanessadu57"]Coucou les filles, Un sujet concernant le poids du bébé à la deuxième écho a déjà été posté et j'en ai pris bonne note pour ma 2ème écho de ce mercredi; mais avez vous eu la taille en cm de vos bébés ???? juste pour avoir une idée des normes. merci d'avance[/quote:87333256fe] salut, moi j'ai su le poids environ 600g et sa taille ,presque 30 cm de la tête au pied. voilà pour mon petit mec, et cela à 23 sa bye bye
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:58
à 22 semaines il faisait 520 grammes environ mais le gygy m'a pas donné la taille non plus .
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:02
[quote:3c6e2424e1="Vanessadu57"]Coucou les filles, Un sujet concernant le poids du bébé à la deuxième écho a déjà été posté et j'en ai pris bonne note pour ma 2ème écho de ce mercredi; mais avez vous eu la taille en cm de vos bébés ???? juste pour avoir une idée des normes. merci d'avance[/quote:3c6e2424e1] normalement tu peux lire sur le tableau fait avec l'éco, toute les mesure. pour la taille tu bb faut regarder à CT c'est la longueur tête-fesse. après tu rajoute les jambes (une estimation) biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 13:09
Merci pour vos réponses les filles, j'hallucine quand même sur les tailles données par certaines d'entre vous ! 30 cm ???? wow j'aurai jamais cru !!! Dans mon bouquin, le livre de bord de la maman, ils donnent une taille approximative d'environ 22,5 cm à 23 SA .... Vivement mercredi que je sache !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 13:52
a 21sa + 4 jours bb faisait 27cm et 501g :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.