Y'a t'il des futures mamans du 77????

Discussions

Auteur
Message
aurelies87 23 messages
aurelies87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 11:04
Coucou je suis de Seine et marne plus précisement à coté de Melun d'autres futures mamans dans le secteur??? Bonne grossesse a toutes ! lylyy77
aurelies87 23 messages
aurelies87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 15:17
Coucou, :D J'ai choisie ma maternité ça sera la clinique st jean je n'ai entendu que du bien. Bonne continuation. lylyy [quote:b946c3b170="RomSam"][color=indigo:b946c3b170][b:b946c3b170]Salut! Je suis actuellement dans le 31, mais j'ai vécu jusqu'à début 2006 à Melun. Tu penses accoucher où?! Ma belle-soeur (femme de mon frère) a accouché à l'hôpital de Melun il y a 15 jours, ça s'est très bien passé. Mais de toute façon Melun c'est bien, que ce soit hôpital ou clinique.[/b:b946c3b170][/color:b946c3b170][/quote:b946c3b170]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:33
coucou d'une ex de Melun également mais n'ayant pas le même avis sur l'hôpital :oops: je l'ai bcp fréquenté et toujours avec des soucis... je ne connais pas la maternité par contre donc je ne dirais rien. en tout cas bonne grossesse!!!! prend soin de toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.