BB du printemps? (Page 2)

Discussions

Auteur
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 11:17
moi j'en suis a ma deuxieme grossesse et je vais savoir le 19nov si c un garcon ou une fille pour les prenoms nous avons choisi enzo et ines et la dpa est pour le 5/04/2008
VIRGINIA29 16 messages
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 20:18
ça y est j'ai eu ma 2ème écho le 9/11 et c'est vraiment très émouvant!! le bébé va bien et son papa est ravie que du bonheur!! pour nous ce sera une surprise même si le papa a failli craquer et demander au gygy le sexe du bébé!! :evil: biz :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:41
Salut à toutes les mamans printanières :) Je me joins à vous j'en suis aussi une dpa 28 mars J'ai hate l'écho est le 22.11 donc encore une grosse semaine Vivement que je sache le sexe, je commencerais les travaux avec papa 8) Gros bisous à toutes les mamans
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:10
[quote:5b474a70ce="VIRGINIA29"]ça y est j'ai eu ma 2ème écho le 9/11 et c'est vraiment très émouvant!! le bébé va bien et son papa est ravie que du bonheur!! pour nous ce sera une surprise même si le papa a failli craquer et demander au gygy le sexe du bébé!! :evil: biz :D[/quote:5b474a70ce] Coucou, Je sais pas comment vous faites, moi je suis trop curieuse !!! J'ai donc eu mon écho aussi le 09 nov, c'est une petite fille qui pèse 510 grammes et mesure 17 cm. Et toi il ou elle mesurait combien ? Et son poids ? Bises Casyl
VIRGINIA29 16 messages
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:52
Salut! Alors si je lis bien sur les photos de l'écho, il ou elle mesure environ 20cm et pèse environ 450G! C'est une grande crevette je pense! c'est pas très lourd! je sais pas si c normal :? , le gygy ne ma rien dit! biz
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:30
[quote:48980d4f7c="VIRGINIA29"]Salut! Alors si je lis bien sur les photos de l'écho, il ou elle mesure environ 20cm et pèse environ 450G! C'est une grande crevette je pense! c'est pas très lourd! je sais pas si c normal :? , le gygy ne ma rien dit! biz[/quote:48980d4f7c] Coucou, Ne t'inquiète pas, chaque bébé est différent ! et toi c'est de la tête au cocyx les 20 cms ou de la tête aux pieds ? Remarque si c'est sur l'écho tu ne sais pas trop. bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.