BB du printemps?

Discussions

Auteur
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 23:42
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. C'est ma 1ère grossesse et je voulais partager mes sensations avec vous. Je suis à 20SA et ma DPA est le 22 mars! je pointe le bout de mon nez dans le 5ème mois et je commence à fatiguer au boulot! pourtant on dit que c'est une période de regain d'énergie.. :? est ce normal? :?:
CHRIS59240 63 messages
CHRIS59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 07:33
[quote:1fc05c8897="VIRGINIA29"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. C'est ma 1ère grossesse et je voulais partager mes sensations avec vous. Je suis à 20SA et ma DPA est le 22 mars! je pointe le bout de mon nez dans le 5ème mois et je commence à fatiguer au boulot! pourtant on dit que c'est une période de regain d'énergie.. :? est ce normal? :?:[/quote:1fc05c8897] bonjour a toi moi s'est pareil je suis fatigué au boulot je pense que s'est normal et au tour de moi d'autre femme enceinte sont comme nous alors pas de soucies et il font pas oublié que nous somme deux dans se petit corp lol :D je te souhaite bon courage
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 08:13
personellement je suis a 22SA et je n'es jamais eu de regain d'e"nergie je suis toujours fatiguée sur avec mobn boulot . tu travail dans koi ? moi je suis aide soignante en milieu hospitalier
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 08:51
coucou moi je suis a 19 semaines et tjr aussi fatiguée et j suis en arret alors au boulot.... j ferais que dormir :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 11:11
Je suis à 21 SG et je suis toujours autant fatiguée ! Regain d'énergie ? Ouai pour les autres peut être !!!!! Bienvenue à toi !
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:30
Bonjour, Pour ma part, et vue mon grand âge, 35 ans bien tassés, je n'ai pas trop à me plaindre. Il est vrai que le soir, je suis un un peu KO, et que le matin j'ai du mal à me lever, mais vu que je bosse 10 à12 heures par jour, ceci explique cela. J'aime cet état de "grossesse", mais si il y a quelques mots de dos ou sciatique. C'est vrai que certaines femmes ont la malchance d'être très malade ou de devoir rester alitée, je comprends que cela soit dur pour elles. Pour ma part, j'ai la chance d'être à peu près en forme, et ce que j'adore par dessus tout, c'est l'idée que mon BB est 24h sur 24 avec moi, Je lui fait tout partager, mes joies et mes coups de blues, une certaine fusion s'est installée et j'adore !!! Il faut dire que je l'ai attendue pendant 4 longues années, cette grossesse, alors rien ne la gachera ! Bonne grossesse !
VIRGINIA29 16 messages
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:07
Merci pour vos réponses, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être fatiguée! je suis prof d'eps en collège lycée. je ne pratique pas biensur ( vous savez, c'est moi qui tient le chrono! :wink: ) mais je suis tout le temps debout. Comme certaines d'entre vous, je ressens de vives douleurs ligamentaires en bas du ventre et c'est vraiment pas drôle! Au fait, c'est qd votre 2è écho (moi c'est le 9/11) et je suis très impatiente! bon courage à vous toutes!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 19:51
[quote:924e83764b="VIRGINIA29"]Merci pour vos réponses, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être fatiguée! je suis prof d'eps en collège lycée. je ne pratique pas biensur ( vous savez, c'est moi qui tient le chrono! :wink: ) mais je suis tout le temps debout. Comme certaines d'entre vous, je ressens de vives douleurs ligamentaires en bas du ventre et c'est vraiment pas drôle! Au fait, c'est qd votre 2è écho (moi c'est le 9/11) et je suis très impatiente! bon courage à vous toutes![/quote:924e83764b] moi sa sera le 25/10 donc bientot vivement
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:53
coucou les filles, moi aussi mon écho est le 09/11 j'ai trop hate de revoir mon bébé ma DPA est le 14/03/08. Bon courage
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:00
bonjour à toutes. moi j'attends une petite fille pour le 13 mars et comme vous je suis hyper fatiguée. le soir je tombe de sommeil. de plus j'ai déjà 2 enfants de 6 et 2 ans. du boulot quoi !!! le début de mon congé est encore loin 16 janvier . alors bon courage à toutes et à bientôt!!!!!
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 08:27
[quote:41a35c2d41="VIRGINIA29"]Merci pour vos réponses, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être fatiguée! je suis prof d'eps en collège lycée. je ne pratique pas biensur ( vous savez, c'est moi qui tient le chrono! :wink: ) mais je suis tout le temps debout. Comme certaines d'entre vous, je ressens de vives douleurs ligamentaires en bas du ventre et c'est vraiment pas drôle! Au fait, c'est qd votre 2è écho (moi c'est le 9/11) et je suis très impatiente! bon courage à vous toutes![/quote:41a35c2d41] Tout pareil que toi, dpa prévue le 22/03/08 et écho le 09 nov ! J'ai eu un moment où j'étais en forme mais la fatigue reprend le dessus ! Je travaille aussi et je ne peux pas prendre de congés avt FIN décembre, ça va être long de tenir !!! Tu connais le sexe de ton bébé ? Moi non, je le saurais le 09 ! Bise et courage ! Carole
VIRGINIA29 16 messages
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 23:00
EXCELLENT! au moins on se tiendra au courant de l'évolution! je ne sais pas encore le sexe et je pense garder la SURPRISE jusqu'à la fin :lol: ! j'ai trop hâte à cette écho! demain je suis en vacances et je vais profiter pour me reposer au max. C'est vrai que fin décembre ça fait loin :( , COURAGE!
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 08:17
[quote:777901796c="VIRGINIA29"]EXCELLENT! au moins on se tiendra au courant de l'évolution! je ne sais pas encore le sexe et je pense garder la SURPRISE jusqu'à la fin :lol: ! j'ai trop hâte à cette écho! demain je suis en vacances et je vais profiter pour me reposer au max. C'est vrai que fin décembre ça fait loin :( , COURAGE![/quote:777901796c] Merci c'est gentil, je suis en train de voir pour prendre le 09 en artt, c'est un jour spécial !!! Reposes toi bien alors si tu es en vacances ! a bientot !
emerik3 3 messages
emerik3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 20:29
[quote:dcc09d29a5="Casyl"][quote:dcc09d29a5="VIRGINIA29"]EXCELLENT! au moins on se tiendra au courant de l'évolution! je ne sais pas encore le sexe et je pense garder la SURPRISE jusqu'à la fin :lol: ! j'ai trop hâte à cette écho! demain je suis en vacances et je vais profiter pour me reposer au max. C'est vrai que fin décembre ça fait loin :( , COURAGE![/quote:dcc09d29a5] Merci c'est gentil, je suis en train de voir pour prendre le 09 en artt, c'est un jour spécial !!! Reposes toi bien alors si tu es en vacances ! a bientot ![/quote:dcc09d29a5] bonjour! moi je suis a 22sem de grossesse. j'ai 34 ans et j'ai deja deux enfants, melissa 17 ans et keven 14 ans. j'ai passé mon echo et je sais que c'est mon petit emerik qui se prepare doucement . je suis tres heureuse et c'est ma plus belle grossesse! a bientot! manon
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:11
J'adore le prénom Mélissa, je l'ai mis de côté depuis un moment ! Mais je ne sais pas encore si c une fille ou un garçon... Pour un ptit mec rien est défini ! Joli choix Emerik bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.