Sensations desagreable!!

Discussions

Auteur
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:07
bonjour,reveillee a 5 heures par des lancements dans le vagin,pas vraiment douloureux ,plutot genants st ce qu une d entre vous a deja eu ca ,je suis a 5 mois de grossesse merci d avance pour vos reponses ca me rassurerais un peu
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:11
Moi j'ai ça quand le bébé bouge et lance des coups vers le bas, c'est très désagréable.
Guest157645
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:22
[quote:e82654d199="hybernatus"]Moi j'ai ça quand le bébé bouge et lance des coups vers le bas, c'est très désagréable.[/quote:e82654d199]c est vrai que depuis une semaine bebe bouge beaucoup et me donne des coups j espere que c est ca de toute facon echo morpho demain merci pour ta reponse rapise
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:25
c est bebe qui se fait de la place c desagreable mais normale bon dimanche
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:10
oui, ce st des sensations désagréables, des fois ça ressemble à des petites décharges :? c'est pas top.. faut attendre que ça passe bon courage en attendant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.