Cumule-t-on des conges payes en conge maternite?

Discussions

Auteur
sebcor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:52
Bonjour, Je souhaite savoir si on cumule des congés payés lorsque l'on est en congé maternité? Il me reste 2 semaines à prendre d'ici mai 2008 (congé mat du 15 février au 6 juin) et je ne peux les prendre qu'à partir de mi-janvier (je travaille en commerce grosse période oblige) Merci pour vos réponses
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:58
Bonjour, bien sur que pendant ton congé mat tu cumules les congés payés à raison de 2.5 jours par mois si tu bosses à temps plein par contre tu n'as pas de RTT sur la période du congé mat. A plus, bonne continuation Emmanuelle
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:59
[quote:070fa2e3ba="sebcor"]Bonjour, Je souhaite savoir si on cumule des congés payés lorsque l'on est en congé maternité? Il me reste 2 semaines à prendre d'ici mai 2008 (congé mat du 15 février au 6 juin) et je ne peux les prendre qu'à partir de mi-janvier (je travaille en commerce grosse période oblige) Merci pour vos réponses[/quote:070fa2e3ba] Je ne veut pas dire de betise mais je crois que oui une de mes collègue est partis en congés payer juste avant son congé maternité mais nous sommes dans la fonction hospitaliere donc je ne sais pas si nous avons les memes avantages. En tout cas je te souhaite une bonne et belle grossesse.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:16
bonjour, moi je suis a 23 sa et je vois bouger mon ventre a chaque coups qu'il me donne :lol: ( depuis bien 4 semains si s'est pas plus).cette nuit il ne ma pas laisser beaucoup dormir (moi qui aime bien dormir)s'est coups me reveille deja alors que je suis qu'a 5 mois alors je voudrais savoir se que ca va etre quand je serais a 7 mois .Mais je suis super heureuse quand je le sens et sa veut dire que tout va bien . voila bises et bonne grossesse.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:19
COUCOU moi sa fait un bon mois que je le sens mais je vois pas encore mon ventre bouger mais g ate... C rigolo car a ma derniere eco la ou j'ai connu le sexe j'etais tellement impactiente que tt la journée jusqu' a mon eco c coquin n'arreter pas de bouger!!!je crois que j'ai un vrai footballeur dans mon bidou!!!!!C que tu bonheur de le sentir pour moi sa me rassure de le sentir tous les jours on c dit que tous va bien. :D
sebcor 11 messages
sebcor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:04
Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne grossesse
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:31
[quote:4f223426f8="emergo"]Bonjour, bien sur que pendant ton congé mat tu cumules les congés payés à raison de 2.5 jours par mois si tu bosses à temps plein par contre tu n'as pas de RTT sur la période du congé mat. A plus, bonne continuation Emmanuelle[/quote:4f223426f8] je confirme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.