ECHO MORPHO du 17 octobre...9h

Discussions

Auteur
Message
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 12:22
Voilà, l'écho morpho est passé...tout va bien...et à priori, ce sera une fille pour moi.Un petite fée qui se prénommera Manon.Elle a été très pudique mais l'échographe nous a quand meme donné son idée à confirmer lors de la prochaine écho...Nous sentions que cela allait être une petite fille mais c vrai que quand l'écho vous dit à priori...c'est toujours chiant de pas être à 100%, je me dis quand mm qu'il a une expérience de 25 ans derrière lui alors...avez vous eu aussi cette expérience? est ce que la "prédiction" de l'écho était la bonne?merci pour vos réponses!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:37
ben moi j'ai des amis a qui on avait dit une fille tout au long des echo donc conforté dans cette idée tout etait joliment decoré en rose et les robes..;le jour j arrive et la sage femme sort le bbé et leur dit c'est un beau petit garçon et vlan la claque papa super content mais pour le rste ça a été la course aujourd'hui on en rit mais bon sur le coup en fait le gygy avait pris son petit fifi pou le cordon et oui tout le monde peut se tromper mais bon je pense que ça reste rare si tu veux etre plus sur attend la prochaine echo pour tout peindre en rose et acheter les petites robes mais bon après les errurs sont peu frequentes en tout cas bonne continuation
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:57
Moi j'ai passé ma première écho à 18 semaines et on m'a annonçé ce sera une petite fille j'étais contente a l'echo de 23 semaines reconfirmé et la dernière des 34 semaines plus aucun doute echo 3D et là on voit bien. Ils se trompent rarement. Donc ne t'inquiète pas.
Guest153188
7 messages
Guest153188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:37
Coucou ! Attention tout comme mililachti j'ai des amis qui ont découvert que leur belle petite est en fait un garçon et ça le jour de la naissance ! Ils ne se trompent pas souvent mais cela arive même aux meilleurs ! L'échographe était le "super chef" et le "meilleur" (soi-disant) de la clinique la plus réputée vers chez nous. Donc méfiance... Moi, j'en suis à 4,5 mois et l'écho morpho n'est que le 31 et je ne sais toujours pas le sexe ! Bonne fin de grossesse...
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:17
Coucou, je viens de rentrée de mon écho morpho, et je savais déja que c'était un tit gars mais là j'en ai eu la confirmation!! C'est sur que là ça pourra pas changer ou alors gros gros probleme...lol. Bref mon tit homme va super bien, les mesures qu'il nous affiche sont superbe, il est même un peut plus gros que la moyenne... Seul petit bémol et il vient de moi...ma tension commence à grimper, je suis à 15/8 au repos!! Traitement à base d'Aldomet 250mg, à surveiller. Bizarrement elle ne m'a pas mise en arrêt! Bisous
atchoum3472 8 messages
atchoum3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:24
Effectivemen sè bizar kil tè pa arrèté mè je pense ke sa dépen vrèmen du médecin. Ma cousine a été arrèté définitivemen a 4/5 moi car el fesè une hypertension. Moi mon gygy ma di ke le fè de fère 100 km par jour en voitur dan les embouteillage (donc en moyenne 3 heur de route)navè rien de préjudiciable alor ke mon mèdecin traitan voulè marétè. De toute façon je croi ke le mieu a fère sè ke dè ke tu sen ke tu peu plus il fo lui dir Bonne grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.