Avis sur un prenom

Discussions

Auteur
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 11:45
Bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 37 semaines et j'aimerais appellé ma fille évangéline. J'aurais voulu avoir votre avis sur ce prénom.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 11:49
[quote:8be4f1fa03="nerf1"]Bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 37 semaines et j'aimerais appellé ma fille évangéline. J'aurais voulu avoir votre avis sur ce prénom.[/quote:8be4f1fa03] J'aime beaucoup, je trouve que c'est très doux mais c'est un prénom très long, il faut donc que ton nom de famille soit lui pas trop trop long sinon, ça fait des noms interminables.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 11:54
coucou! moi je trouve ça mignon, mais faut que tu voies si avec le nom de famille ça colle bien, faut pas que ce soit redondant. le principal c'est que le prénom te plaise!! sinon bon courage ds ton sondage
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 12:04
coucou!! oui moi j'aime bien aussi!! mais comme dit le nom de famille doit etre assez court sinon ça fait "nom à rallonge" c koi le nom de famille si c pas trop indiscret?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 12:11
et bien moi j'aime pas trop, ça fait bizarre quand tu le prononce a voix haute mais c'est ton bb donc c'est a toi et au papa de voire si ça vous plait :wink:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:45
Merci à toutes de m'avoir répondu pour le nom de famille il n'y a que quatres lettres et ça ne choque pas en le prononçant. pour mes autres enfants je me suis pas poser de questions. pour la 1ére Marie la 2 éme Gabrielle et le 3éme Cédric mais c'est vrai quand j'ai vu le prénom évangéline sur le livre des prénoms j'en suis tombée amoureuse tout de suite mon mari aime beaucoup aussi. bonne fin de grossesse à vous toutes.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:46
oui c'est super migon et en plus très peu utilisé c'est vrai que c'est très doux
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 13:01
c'est très ..... religieux tout ça non ?!!! personnellement, je ne suis pas fan du tout mais bon, l'essentiel est que ça te plaise
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 13:18
Tu es bien la première à me dire que c'est religieux à chaque fois on me demande si je suis fan de Johnny Hallyday. Et pour te répondre non ça n'a rien à voir avec la religion se sont des prénoms que j'aime beaucoup et il n'y a pas de raisons particulières à ses choix. Pour mon fils il s'appelle comme sont papa. Je ne suis pas fan non plus de johnny hallyday.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:11
Ben moi ça me fait penser à Eve Angely alors comme je la trouve trop trop naze, ben ça me fait bizarre! Pourquoi pas Angeline, c'est plus court mais c'est plus commun c'est vrai! Le plus important c'est que ça vous plaise!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 16:55
Je t'avourais que franchement je n'ai pas penser à eve angely parce qu' elle ne vaut même la peine qu'on s'intérresse à elle. Je l'aime pas mais alors vraiment pas. C'est vrai qu'angéline est mignon mais je reste quand même sur évangéline je trouve la résonnance plus agréable comme tu le dis le principale c'est que ça me plaise.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 21:16
pourquoi pas angelina!! rien aavoir avec la star holywoodienne!! car sinon a se rytme là il n' as plus de prénom libre!!! mais j'ai une amie qui a appelllé sa petite comme ca et c'est vrailment trés doux et precieux!! et ca va super bien au petites filles (bébé), autant qu'aux adultes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.