Poids de votre bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:37
[quote:47d5a167ff="derniersourire"][quote:47d5a167ff="lanini"]Merci à toutes pour votre réponse, même si bien sur...elles m'inquiètent un peu...mon bébé est vraiment une petite crevette à côté des votres! :( Bon, pas d'affolement, suivant vos conseils je bois plus et je vais essayer de manger plus de protéines (je suis végétarienne... :oops: ). J'essaie de me rassurer en me disant que le gygy n'a pas dit que c'était grave ou autre, juste que ce ne serait pas un gros bébé... Bon, voilà c'est tout mais encore merci pour vos messages à toutes et à bientôt![/quote:47d5a167ff] rassure toi ca n'est pas grave! j'ai trvaillé en salle de maternité et j peux te dire qu'on voit de tous les poids!! certains sont tres gros d'autres moins mais ils vont tous bien! meme si il a un petit poids a partir du moment ou tout fonctionne bien y a pas de soucis :wink:[/quote:47d5a167ff] Merci, merci merci!!! :D Tu ne peux pas savoir comme j'ai besoin d'entendre ce genre de choses! Je fais de mon mieux pour manger plus de protéines, je mange presque tous les jours du poisson... (:shock: )...Mais c'est vrai qu'à voir le poids des autres je ne pouvais pas m'empêcher de stresser... Alors merci de ton petit mot!! :D Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.