Maman du 13 ?

Discussions

Auteur
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:19
bonjour moi c milie 21 semaine accouchement prévue le 7 mars d'une petite princesse. jaimerais bien conaitre des futurs mamn ki vienne de la région. jvien de fos sur mer près de marseille. voila. é vou vos petit amour ils son pour kan ??
rubixi 3 messages
rubixi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:34
salut !!!! moi ma tite crevette doit montrer le bout de son nez le 11 mars, et je suis de la ciotat, entre marseille et toulon.
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:03
Coucou les filles Moi je suis de vitrolles et mon bb est prévu pour le 10 mars par contre je connais toujours pas le sexe :cry:
gulfenette 12 messages
gulfenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:15
Bonjour à toutes. Moi c'est Lydia, je suis de Aix-en-provence et BB1 (une petite princesse) est prévue pour fin février.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:42
bonjour a toutes, moi c'est Mary et je viens de martigues c'est bb2 prevu pour 26 fervrier et ca sera mon deuxieme petit garcon.
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:07
salutles filles moi j'attend une petite poulette pour le 28 fevrier je suis de la bédoule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.