Douleurs a droite

Discussions

Auteur
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:58
coucou les futures mamans... depuis quelques jours, beaucoup de douleurs dans le bas ventre et que du cote droit,je me doute que l uterus et le corps se modifie mais besoin d avoir votre avis? c est normal? qui ressent la meme chose? autre question, j ai entendu dire qu il fallait dormir sur le cote gauche??? pourquoi? bisous à toutes carole
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 10:06
pour des douleurs je ne sais pas pour le fait de dormir du coté gauche en fait c est conseillé mais pas facile : ca facilite le retour veineux du bas du corps et donc de l uterus evite que le bebe appuie sur cette veine cave et on conseille aux maman qui ont des petits bebe ou qui font des maaises de le faire autant que posible biz
ngomadja 2 messages
ngomadja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:39
j'ai eu les mêmes symptomes que toi. des fortes douleurs aux bas ventre et mon doc ma prescrit un antispasmodique (NOspa) que je prennais chaque fois que la douleur reapparaissait.dieu merci plus de douleur à ce jour sauf des pétits picotements au niveu du bas ventre. mais je supporte et puis je dormais sur le côté gauche, je continu d'ailleurs. seul position que je supporte pour l'instant.courage il paraît que cé normal mais si ta trop mal alors voit ton doc il est le seul qui peut d'aider.courage .
christelle1980 1 messages
christelle1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:21
Bonjour les futures mamans !! Je suis à 19 SA et moi aussi depuis quekques jours je ressents des douleurs au bas-ventre esentiellement côté droit. J'en ai parlé à mon gynéco, ça ne semble pas l'inquiéter, il insiste sur la fait que je dois prendre du SPASFON. J'ai remarqué qu'en effet le fait de se coucher sur le côté gauche et de me soutenir le bidon atténuait la douleur...je me demande donc s'il ne s'agit pas d'une douleur ligamentaire... pour ce qui concerne la position côté gauche, mon médécin généraliste m'a confirmé qu'il s'agissait de favoriser le retour veineux. je vous souhaite à toute une grossesse épanouissante. je vais redemander à mon doc des explications sur ces fameuses douleurs et je vous tiens au courant. bizzzzzzzzzzz :D christelle
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:19
salut les filles! moi aussi, j'en ai eu ces douleurs, droit et gauche des fois mais mon gygy ma prescrit du spasfon donc ca va mieux. je vous souhaite toutes un bonne grossese! kate :wink:
rubixi 3 messages
rubixi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:52
salut les filles ! moi je suis de 20SA et il y a 15 jours, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre également, un peu a droite et un peu a gauche, c'etait pas ciblé su un seul coté, j'ai fait en plus une chute de tension, due a la fatigue. ma gygy m'a effectivement prescrit du spasfon et m'a dis que c'etait des petites contractions vaginales. il faut dire que je fait un boulot en station debout pendant 7 heures d'affilée et 6 jours sur 7, avec port de poids (et oui, etre vendeuse dans une boulangerie c'est loin d'etre un boulot facile!) donc, pour moi, arret du boulot. Depus, ca va mieux, mais j'ai encore quelques douleurs au ventre, mais beaucoup moins.
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:08
sauf que c'est en position assise en voulant ramasser quelque chose qui se trouvait par terre que j'ai ressenti une douleur en dessous de ma côte droite, comme si j'avais "écrasé" quelque chose, je sais je suis de nature inquiète mais j'aimerais bien que quelqu'un me rassure :roll:
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:14
merci à toutes por vos reponses ca va un eu mieux maintenant; quand ca fait trop mal, m allonger me soulage un peu! mais demain 2ieme echo, et mercredi gyneco je lui en parlerais bisous à toutes carole
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:26
coucou, perso depuis 1 mois (j'en suis à 22 sa) je ne peux pas dormir sur le coté droit car ça me fait mal au ventre, comme un poing à droite... donc je dors sur le coté gauche...à toi de trouvé TA position ideale... si tu es bien: le bébé sera bien ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.