Probleme de poids

Discussions

Auteur
Message
NERJA96 19 messages
NERJA96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:01
salut a toutes, voila a un mois les nausées ont commencés j'ai vu ma gyneco car trés malade perdu 2 kilos en 4 jours elle m'a donné un traitement pour aller mieux que j'ai suivi pendant 2 mois le traitement m'a fait du bien pour les vomissements mais rien pour la snsation d'avoir mal au coeur sans arrét du matin au soir la seule chose qui me calmé ironie du sort c'est de manger sans arrêt et ca continue la je vais rentrer dans le 5 eme mois et j'en suis a 10 kilos aujourd'hui j'ai essayé de me restreindre mais j'ai pas été bien tant que j'avais rien sous la main a manger. s'il vous plait si vous avez un bon conseil ou une solution, j'etais dejà ronde avant mais la j'ai peur de finir vraiment obése.....
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 22:09
coucou, Moi aussi je rentre ds mon 5ème mois et je suis à +6kg et c'est vrai que c'est pas ts les jours faciles à accepter!!!!!!!! Ms je me dis que j'ai arrêté de fumer et que ces kilos et bien je prendrais mon courage à 2 mains pour les perdre!!! Je surveille vraiment mon poids et ce que je mange mais qd j'ai envie de craquer et bien je craque!!!!! Ne te prends pas trop la tête et profite de ce bonheur!!!!!!! Ha oui moi aussi je suis bien rondouillette à la base bises
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 09:46
moi j'en suis à 7 kg. J'essaye aussi de faire attention mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'equilibre au maximum les repas mais quand j'ai un petit creu, difficile de resister. Mon gynéco m' a dit que si je continuai à grossir trop vite, il m'orienterait vers une nutritionniste. Peut être que tu pourrais demander à ton medecin traitant ou gygy de faire la même chose. Peut être que ça pourrait t'aider. En tout cas dis toi bien que grossir fait partie de la grossesse mais il ne faut pas qu'apres l'accouchement se soit un gros pb de perdre les kilos en trop! En tout cas bon courage et tiens nous au courant!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:50
ouai bein je sais exactement ce que c'est; la seule chose qui me calmait quand j'avais mes nausées était de manger, manger, manger; heureusement qu'à la base je suis très mince, sinon je serai limite obèse là maintenant !!!! en plus j'ai arrete de fumer, de bosser, je fais de la rétention d'eau, bref, le super coktail pour bien grossir ! je suis allée voir la nutritionniste de l'hopital qui ne m'a rien dit de spécial que je ne savais pas déjà en fait ! faut limiter son apport en sucre (merci je sais bien), cuisiner équilibré (merci encore) et essayer de faire un peu d'exercice (ah bon ?) et boire beaucoup d'eau (comme si je n'allais pas déjà assez aux toilettes !!!). bref, j'ai la foutue impression que dès que je mange un truc je le stocke plus qu'il n'en faut; comme je l'ai dit, heureusement qu'à la base je suis très très mince sinon ......... ce serait le foutoir absolu !
atchoum3472 8 messages
atchoum3472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:37
Et bien moi, jè pri 12 kg en 5 moi, donc la catastrof ! Le massacre fu surtou o début de ma grossesse, en 2 moi jè pri 7 kg!!! Je mangè nimporte koi ki me donè envi et surtou ki mempêchè davoir mal o coeur. Bon pa 2 panik, fo juste se dire kon ora du boulo aprè la grossesse mè javou ke mon médecin comence a faire les gros yeux... Le réconfor pour linstan et lè effor pour plus tar... Bonne grossesse à toute
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 10:58
[quote:6a37dbbdb8="atchoum3472"]Et bien moi, jè pri 12 kg en 5 moi, donc la catastrof ! Le massacre fu surtou o début de ma grossesse, en 2 moi jè pri 7 kg!!! Je mangè nimporte koi ki me donè envi et surtou ki mempêchè davoir mal o coeur. Bon pa 2 panik, fo juste se dire kon ora du boulo aprè la grossesse mè javou ke mon médecin comence a faire les gros yeux... Le réconfor pour linstan et lè effor pour plus tar... Bonne grossesse à toute[/quote:6a37dbbdb8] ouai c'est ce que j'essaie de me dire aussi mais bon .... l'image que nous renvoit le miroir .... ça fout les boules quand meme !
sabclem 9 messages
sabclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:26
Coucou donc voilà moi j'ai dumal aprendre du poid je suis dans ma 22 éme semaine donc 5 mois mais je n'est pris que 2 kilos et pourtant je mange quelques petit bonbons mais pas grand chose par contre mon bidon grossis a vu d'oeil puisque j'en suis a 105 cm de tour de ventre.Pour ma 1ere grossesse il y a 2 ans aujourd'hui j'avais pris 30 kilos au bout de 9 mois est ce que sa pourrait etre du a sa? j'en serai plus vendredi! Qui pourrait me dire si sa lui fai pareil? :oops: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b59f9db1f1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101724145.png[/img:b59f9db1f1][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b59f9db1f1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101724146.png[/img:b59f9db1f1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.