Verdict!! des ecographie morpho du 15 octobre???? (Page 2)

Discussions

Auteur
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:08
Coucou les filles !! Mon echo c'etait hier, elle s'est super bien passé, ce sera une petite fille qu'on appelera Ava, elle pese 480g et se porte tres bien!! Nous sommes tres heureux! Valerie.
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 18:35
bonjour, je viens de passer mon échographie morphologique ce matin les images et surtout celles en 4 D sont magiques. tout va bien le developpement se passe bien j'ai vu son nez en 4 D je suis reste sans voix. vous allez me demander alors quel sexe le verdict est tombé en fin d'echo qui dure tres longtemps d'ailleurs j'attends un petit garçon et nous sommes super heureux pour le premier j'ai fais fort un petit gars toute ma famille est super heureuse lors de l'annonce a nos familles respectives on nous a dit "chouette on va pouvoir jouer aux voitures aux petits train " apres tout un garçon est plus proche de sa mère et j'espère avoir une relation fusionnel que je n'ai pas eu avec ma mère je vous souhaite a toute une bonne grossesses Céline et sebastien :D
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:59
coucou, moi aussi j ai fait mon echo mercredi,tous va tres bien et pour ma plus grande joie c est une petite fille elle mesure 23 cm et peses env 350g, voila le guyguy ma dis que tus était parfais ce qui rassure un maximun sachant que c est la plus importante echo.voila bisous a toutes et patience pour celles qui attendent encore.gros bisous a toutes et bonne grossesse
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:33
bonjour apres lecture attentive de mon echographie a 22 SA mon petit garçon pese 554 grammes et mesure 30cm d'apres mes recherches il est apparement en avance meme la date de terme a été avancée au 21 février 2008 au lieu du 2 mars 2007 Voila tout va bien et je ne me lasse pas de regardersles photos je vous souhaite a toute une bonne grossesses Céline et sebastien
nala974 2 messages
nala974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:53
hé bien, il y a un petit homme dans mon ventre!!! :D Le doc estime son poids à 570 g. Il va trés bien c'est le plus important!!! Dés que j'ai su que c'est un petit garçon j'ai eu l'impression de devenir encore plus maman!!! lol! Bon courage les mamans!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 14:51
[quote:9faefb73af="lanini"]Salut! Moi c'était aussi aujourdhui et c'est un petit garçon! Tout va bien, même s'il nest pas très gros...(372g seulement...légérement en dessous de la moyenne, d'après le gygy... :? ) Mais le principal c'est que tout aille bien! Au plaisir de vous lire...Bisous![/quote:9faefb73af] Je ne voudrais pas t inquieter mais j espere que ton gyne est top. Une amie vient de perdre son bebe a 7 mois de grossesse! A chaque fois il lui disait qu elle etait un peu en dessous de la courbe mais pas grave car la maman est tres menue. Et au final retard de croissance important et mort du bebe! Apres autopsie elle avait un pb pour alimenter son bebe qui aurait pu etre resolu en prenant des fluidifiants!!! Sois bien attentive , moi je suis enceinte de 5 mois....j ai eu une echo a 4mois et demi et mon bebe faisait 385 grammes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.