Ras le bol

Discussions

Auteur
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:59
[color=red:1afb488d2f][/color:1afb488d2f] coucou je voudrais savoir si il y a des filles car moi dans mon cas on l on etait je vous explque je fais des infections urinaire a répétition tout les mois voir les 15jours donc antibiotiques et juste apres les antibiotique sois du a une réaction aux antibiotique je fais des mycose(champignons) pareil tout les 15 jour ou 1 mois et la depuis 15 jours j ai une mycose trautement sur traitement rien n y fais ce matin apres plus de quelque nuits blanche a me gratté car ca gratte je suis allé o urgence de gynéco et la interne de garde me dit prélévement et il dois attendre encore 4 jours pour les resultats et un traitement qui pourras me faire partir ce truc que m embete depuis 15 jours voila
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 18:45
[quote:bccdcab653="mamantrop"]salut!Moi,j'ai été dans ton cas pendant quelques mois(ça partait et ça revenait avec comme toi ,des nuits à me gratter!!!)et un jour une sage-femme m'a fait essayer un savon intime qui s'appelle monagyn(pharmacie)et depuis,pas une seule infection depuis trois ans!!Je ne m'en sépare jamais!Les autres savons de types gyn hydralin n'y ont jamais rien fait!Voilà,bon courage!!mamantrop.[/quote:bccdcab653] je te remercie je vais allé demain a la pharmacie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.