Echo le 18/10

Discussions

Auteur
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:15
[color=violet:cc8b9b035c]Coucou les filles !! Je m'appelle Fanny et je suis une jeune future maman de 23 ans. Je vous lis souvent seulement je post trés rarement :oops: . Je suis à ma 22 sa et la date de mon accouchement est prévue pour le 29 Février. Je ne me suis pas encore inscrite sur le tableau des févriettes car je ne connais pas encore le sexe de mon bébé. Nous avons RDV Jeudi 18 Octobre à 9h00 !!! Il nous tarde d'y être :P . Nous commençons déjà à en rêver la nuit ! Nous sommes tous les 2 trés excités !! C'est notre premier bébé et nous sommes émerveillés devant les échos, nous avons trés envie de le ou la revoir !! :D .Je suis contente de voir que nous sommes toutes et tous dans le même cas. Ils ne sont pas encore là que nos petits bouts nous mettent déjà la tête à l'envers !!! :oops: . J'espére que pour toutes celles qui passent l'écho aujourd'hui tout va bien se passer. Il me tarde d'avoir de vos nouvelles .... Sur ce je vous laisse, désolé mon message est un peu long, mais ça fait du bien de parler à des nenettes qui vivent la même choses que nous ! Je vous embrasse et à trés bientôt :wink: .......[/color:cc8b9b035c] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cc8b9b035c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101523855.png[/img:cc8b9b035c][/url]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:20
c'est trop drole car moi aussi j'ai rdv le 18 oct à 9 h00 pour mon echo !!! c'est aussi mon 1er bebe! on partagera en meme temps la meme emotion ! nous savons deja que c'est un petit mec depuis la 1 ere echo mais nous avons trop hate de le revoir et d'etre sure que tout va bien !! :wink: bonne echo
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:05
[color=violet:a7105f4d06]Salut "oleane" ! Effectivement c'est marrant que ce soit le même jour et à la même heure. Je penserai à toi, dans la salle d'attente, car au moment venu je crois que le monde pour moi va s'arrêter ! :oops: ! C'est bizarre de se dire qu'au même moment il y a un autre couple qui va vivre la même expérience et les mêmes émotions que nous !!! :D En tout cas je suis comme "Romsam", j'ai hâte de le voir !! Surtout que je ne le sent toujours pas bouger :( , je sent de petites bulles mais sans plus ! J'ai vraiment besoin de sentir sa présence !! Et puis nous ne savons toujours pas le sexe !! alors que vous oui !!! :wink: Peut être que c'est une fille puisque nous n'avons pas vu sa zigounette lors de la premiére écho !!? Trop de questions se bousculent dans nos tête vivement jeudi ! Le point positif est que le rdv est le matin parce que attendre toute une journée de plus doit être l'horreur on ne doit pas être trés concentré au travail !!!! :roll: Et puis j'aime bien les écho (nous en avons passée 2) car mon chéri est toujours tout ému avec une petite larme au coin de l'oeil ! :) Bon assez bavardé je vous laisse !! à trés bientôt !! fanny[/color:a7105f4d06]
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:35
J - 1 ... je commence à stresser: je sens que je ne vais rien dormir de la nuit :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:53
bonjour, j'ai rendez-vous moi aussi le 18/10 mais pas a 9h mais a 11 h,je vais faire une echo en 3d ,je sais deja que c'est un petit garcon (je les su le 10/10 mon genyco ne ma rien dit pour l'echo du premier trimestre)pour ma part c'est BB2 prevu pour le 26 fervrier. bise et bonne soiree
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:52
salut l'echo etait donc hier et tout va bien : oufffffffffff !!! on savait deja que c'etait un petit gars mais là c'est du sure ... en + depuis peu ils ont l'echo 3 D et nous sommes repartis avec une belle photo de la bouille de notre petit bonhomme !!! c'est trop fort ... le papa est tres fier: ça devient concret pour lui ...
f1 15 messages
f1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:30
[color=violet:504392ba1d]Kikou ! Nous aussi l'écho c'est super bien passé, tout va bien ! Et c'est ..... une petite pepette ! Nous sommes trés content ! Depuis que nous savons le sexe nous réalisons beaucoup plus. On dit " Elle" alors qu'avant c'était " il ", pour nous c'est un grand changement ! :wink: Le papa est trés fier lui aussi il dit qu'il aura ses deux petites princesses rien que pour lui! Il est trop mignon.... :oops: Dés que nous sommes sortis de l'écho nous sommes allés acheter deux petits body rose pâle, deux pijamas ( un jaune et un vert tendre ) et deux petits nounours... Ce sont nos tous premiers achats! C'est génial !!!!! En tout cas je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi et maintenant vivement la prochaine écho ......... :lol: !!!!!!! Bisous à toutes et bonne grossesse....[/color:504392ba1d] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:504392ba1d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101523904.png[/img:504392ba1d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.