Allez! plus qu'une semaine et je vous rejoins.... (Page 2)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 22:13
vous avez toute beaucoup de chance que votre chéri sente votre bébé... snif :cry: , le mien ne sent toujours rien. ma sage femme dit que c'est normal et que les papas ne le sentent qu'a partir du 6°mois (j'en suis a 20 SA). vivement vivement!! biz a toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:38
[b:2357218817][color=indigo:2357218817]en ce qui me concerne je le sent bouger depuis 2 ou 3 semaines et son père l'a senti desuite , d'ailleurs le bébé avait tendance a parfois plus bouger quand c'était la main de son papa :lol: :lol: contrairement à certaine le bébé ne s'arrete pas quand c'est la main de son père, tant mieux.. :roll: l'autre soir il a voulu écouter dans mon bidon et il s'est pris un coup de pied en plein dans la tete :lol: :lol: :lol: truc super aussi maintenant je vois mon ventre bouger quand le bébé met des coups, je reste tranquille allongée et la poum je vois mon ventre qui a une bosse par ci et par là, c'est trop marrant ! depuis 1mois environ on lui fait écouter la meme chanson tous les soirs avant de dormir, on a acheté un doudou musicale et je le pose sur mon ventre, hier soir le doudou a pris un coup c'était excellent :shock: on se dit qu'en lui faisant ecouter tout le temps la meme musique il (ou elle on le saura cet aprem :) ) reconnaitra cet air et ça l'apaisera quand il sera "sorti" :wink: [/color:2357218817][/b:2357218817]
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:13
COUCOU juste un ptit message pour vous dire combien nous sommes heureux le futur papa et moi!! Ce matin pour la première fois il a senti le bébé bouger, il avait la tete dessus et pim, pam, tiens papa!! Des petits coups de pied c'était trop bien... Nous en avons eu les larmes aux yeux. Voila, je voulais juste faire partager notre bonheur a mes soeurs marsiennes. :wink: BIZ!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.