Echo5e avec pb coeur du bb( tgv)!!! help besoin de parler

Discussions

Auteur
Message
ameliesam 41 messages
ameliesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:15
je recherche maman qui ont 1dignostic de TGV(transpo gros vaisseaux coeur de bebe), ou qui ont dans l'entourage connu ce pb. j'aurais besoin de prendre contact pour nous aidez à reprendre courage, et echanger sur l'operation. c'est notre bb1, il s'est fait tellement attendre, que nous reagissons tres mal, à l'annonce de malformation du coeur. je fais 1amio lundi pr confirmer qu'il n'y a pas d'autre anomalie. puis ns allons à paris pr confirmer que le reste du coeur va bien. et si tt est ok je mene la grossesse à terme, avec accouchemt à paris et opérat°de bb à j+4. pfff, bref c'est tres dur moralemt, et tout soutien de votre part si vous connaissez ce pb, nous fera du bien. merci par avance. c'est tres dur de la sentir bouger, il ne demande qu'a vivre, et nous avons peur de la perdre :cry: :cry: :cry:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:41
je ne peux pas t'aider mais te souhaite beaucoup de courage! tiens nous au courant si tu veux.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 09:56
:( je vais pas pouvoir t'aider, mais je pense très fort à toi et je t'envoi tout mon soutien dans cette épreuve! tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.