Je ne sais plus quoi penser

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:09
coucou les filles!! je vous écrit car je suis un peu perdue et j'ai peur depuis deux petite semaines je sentais les ptite bulles dans mon ventre j'ai mm cru sentir des ptit coup mais pas sur du tout et la depuis toris jours plus rien plus de bulles plus de signe de vie dans mon bidon!j'ai vraiment peur que mon bb n'aille pas bien mm en me reposant je ne ressant rien du tout dans mon ventre...je pense que je vais aller fair eun ptit tour aux urgence histoire d'etre rassurée, qu'en pensez vous? merci d'avance
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 15:16
au début c'est difficile de le sentir tout el temps! Pour te rassurer je te conseillerai quand même d'aller aux urgences ou d'aller voir ton gygy pour qu'ils fassent au moins un doppler! courage
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:20
je te remercie oui je pense aller au urgence ds la soiré je peux pas aller chez mon gygy ya plus de place je vous tiens au courant...jspr kil n'a rien en plus je fais ma prochaine echo que le 31octobre très loin....
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:21
Oui je dirais aussi qu il faudrais consulter! j ai lu il y a peu qu il faut consulter lorsque qu on ne la pas senti bouger entre 24 et 48 heures Et puis tu feras de plus belles nuits , quand tu seras ce qu il se passe! Courage et bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 15:28
t'inquiete pas c'est normal, c'est un peut tot(19 semaines) pour bien sentir bb et surtout si c'est ton 1 bb mais va a la mater rien que pour te rassurer et tien nous en courant
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:31
[quote:2d9f2d4622="soury"]je te remercie oui je pense aller au urgence ds la soiré je peux pas aller chez mon gygy ya plus de place je vous tiens au courant...jspr kil n'a rien en plus je fais ma prochaine echo que le 31octobre très loin....[/quote:2d9f2d4622] Salut, moi la première fois que j'ai sentie BB bougé, c'était tite bulles et compagnie et pas sur sur, puis tits coups...puis plus rien pdt au moins une bonne semaine (10 jours environ)!! mais pas plus paniquer que ça...et finalement là je le sent de nouveau, pas tous les jours mais presque! Ta grossesse n'est pas encore très vieille alors patiente un peu...et si vraiment tu as un soucis va voir ton généraliste ou ta gynéco...mais je t'en pris ne va surtout pas emcombrer les Urgences!! Paroles d'infirmières!! Je comprend bien ton angoisse, mais ça ne nécessite pas d'y aller...en plus tu risque de poireauter, et de faire attendre les VRAI urgence!! Aller rassure toi donc...dans peu de temps tu le sentira danser ce BB!! Pour ce qui est de s'inquiète après 24 à 48h sans mouvement du BB se n'est valable que a partir du 6ème voir 7 ème mois! Alors zen les filles...vous aller nous faire des BB énervés. :wink: Gros bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:09
coucou les filles!! dsl je vais te décevoir mais je suis quand meme aller aux urgences, j'avais da plus des douleurs au ventre, c'est parce que mon utérus grandit dc sa tire et sa fait mal mais n'étant pas médecin ni infirmière je ne peux pas le savoir et dsl si je ne peux pas m'empecher de m'inquieter pour moi c'est également une vraie urgence, si sa concerne la santé de mon bb je ne préfère pas attendre et me rassuré!!et voilà ce qui est fai je suis rassuré!! merci de vo conseil
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 10:06
tient nous au courant parce que je pense aussi qu'il n'y a pas de problème à ce stade (dans les trois premiers mois le sdouleurs ne sont pas rassurantes) mais j'ai senti des bulles le 24/08 et voilà seulement 15 jours que je le sens à nouveau disons que j'ia un bb dormeur (en fait il dors 16 à 20h par jours en ce moment, donc ne rien sentir pendant des jours est normal puisque nous dormons aussi) et c'est seulement depuis 3 jours que je sais que c'est lui qui bouge, sinon ben on dirait juste que les organes internes s'amusent un peu essayez toutes de ne pas stresser à la moindre différence de comportement, ça facilitera votre grossesse vous voulez que je vous dises: je connais qq'un qui a lu des tas de bouquins avant d'être enceinte elle connaissait par coeur tous les problèmes qui pouvaient survenir résultat: dès le 5ième mois alitée parce que sa tension était à 20. Elle a accoucher à 6.5 mois d'une crevette qui va merveilleusement bien maintenant mais un calvaire pour les parents pendant 3 mois Pour son deuxième elle a occulté tous les conseils de prudence, a jeter ses livres et à 9mois et 3 jours a accouché d'une merveilleuse petite fille. Le stress joue, apprenez à le maîtriser, vous profiterez mieux de cette (courte) période d'être enceinte :) :) :) et votre bébé en profitera aussi :) :) courage à toutes et excellente grossesse :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.