Saignements a presque 23 SA

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 09:50
Bonjour les filles.... besoin d'être rassurée... Ce matin je saigne un peu... C'est très léger (bcp moins de des règles) et bien rouge... pas de petit caillot, rien.... est-ce arrivé à quelqu'un??? Ayant fait un décollement du placenta à 2 mois, je m'inquiète un peu... Voilà...merci d'avance pour vos réponses Elo Enceinte d'un petit bonhomme qui se prénommera Raphaël...
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:55
bonjour excuse moi de te poser cette question mais est tu constipée?Car moi la semaine dernière après avoir forcer aux toilettes quand j y suis retourné un peu plus tard j avais des traces de sang rouge vif en fait c etait un vaisseau qui avait eclate au niveau de l anus désolépour les détails :oops: je précise que ma dpa est pour le 11 février je sais pas si c ça mais ça peut t aider peut etre j espere que tout ira bie pour toi.
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 10:12
[quote:467a1b95ee="zezetteland"]bonjour excuse moi de te poser cette question mais est tu constipée?Car moi la semaine dernière après avoir forcer aux toilettes quand j y suis retourné un peu plus tard j avais des traces de sang rouge vif en fait c etait un vaisseau qui avait eclate au niveau de l anus désolépour les détails :oops: je précise que ma dpa est pour le 11 février je sais pas si c ça mais ça peut t aider peut etre j espere que tout ira bie pour toi.[/quote:467a1b95ee] Ben en fait je saigne également pour cause de constipation et ce depuis un mois, mais ce matin je suis sure que c'était un écoulement vaginal... Et ça continue un peu donc j'ai pu le vérifier.... Biz Elo
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:16
je serais toi si tu peux tu devrais aller a la maternité ça serait plus prudent car on ne siat jamais mieux vaut etre prudent j 'espere que tu nous rapporteras une bonne nouvelle .Je pense bien a toi biz
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 10:27
[quote:54dae454fa="zezetteland"]je serais toi si tu peux tu devrais aller a la maternité ça serait plus prudent car on ne siat jamais mieux vaut etre prudent j 'espere que tu nous rapporteras une bonne nouvelle .Je pense bien a toi biz[/quote:54dae454fa] Je viens de laisser un message au secrétariat du gygy, j'attends que la secrétaire me rappelle... J'avise ensuite... Merci
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 10:33
je partage le même avis.. va consulter, c'est peut être de nouveau un décollement du placenta! tiens nous au courant!
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:10
moi je filerai direct chez gygy ou meme aux urgences
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:27
A la mater, mon gygy étaiy pas là... C'est une sage-femme adorable qui m'a vu... Tt va bien... La plus en forme des femmes enceintes m'a-t-elle dit: 37°C 10.5 de tension col bien fermé et loin D'une gentillesse extrême elle m'a demandé si je voulais entendre BB... En voilà un question... hop doppler!!! Petit coeur vaillant et ça remue fort là dedans, pouls à 130... Me voilà rassurée, je dois juste ne rien faire ce WE, repos complet... Je suis contente d'y être allé ce midi.. Bises et merci à toutes... Elo
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 23:15
[quote:5ea0876705="zezetteland"]bonjour excuse moi de te poser cette question mais est tu constipée?Car moi la semaine dernière après avoir forcer aux toilettes quand j y suis retourné un peu plus tard j avais des traces de sang rouge vif en fait c etait un vaisseau qui avait eclate au niveau de l anus désolépour les détails :oops: je précise que ma dpa est pour le 11 février je sais pas si c ça mais ça peut t aider peut etre j espere que tout ira bie pour toi.[/quote:5ea0876705] Coucou, Ton témoignage m'intéresse ! Je suis à 18 SA + 2 jrs et tt à l'heure GROSSE FRAYEUR, un caillot de sang rouge voir noiratre après la selle. J'ai un peu forcé car je m'appretais à prendre la route et comme je suis constipée je me suis dit que c'était le moment... bref je suis retournée aux toilettes depuis, j'ai essuyé mon minou plusieurs fois et rien, pas de sang, tant mieux ! ça me fait flipper qd mm, en 3 mois et demi c'est la première fois que je vois du sang en m'essuyant ! Carole Tu en penses quoi .
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 08:49
Je ne sais pas trop... j'ai pas eu de caillot... En tout cas, la sage-femme m'a dit que passé le troisième mois, il vallait mieux consulter au moindre saignement... Vas-y, en plus, tu seras rassurée... Bises Elodie
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 09:56
bonjour carole je pense qu effectivement si tu es constipée ça a peut etre un rapport moi a chaqu fois que j ai des traces de sang c apres avoir été a la selle et après plus rien donc pas d affolement si toutefois tu pensais que ce n était pa après la selle alors va consulter ça sera plus prudent bonne journée et bonne fin de grossesse
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:27
Salut les filles, Désolée pour les détails, je pensais avoir posté un message privé... bon en mm tps, on est toute ds le mm cas alors j'espère que je ne vous ai pas choqué avec mes histoires ... En fait, depuis cette fameuse apparition hier qui finalement après réflexion était minime, rien d'autre, donc ça me rassure ! J'ai rdv demain soir chez mon gygy dc je préfère attendre. J'ai appelé le secrétariat et elle m'a expliqué que ça pouvait arriver. ça aurait été plus alarmant si c'était en abondance et si ça avait continué, ce qui n'est pas le cas... Je serais fixée demain, je compte bien demander au gygy si ce n'est pas grave en effet ! Merci de m'avoir répondu en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.