J-6 avan echo et J17 avan le passage au 6 e mois hihihi

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:23
[i:ba8b539fec][b:ba8b539fec][color=violet:ba8b539fec]Je compte les jours limite les heures :roll: tellement je suis impatiente de revoir ma fille plus que 6 jours et je vais enfin la revoir apres faudra encore attendre :? et dans 17 jours je rentre dans le 6 eme mois c geniale j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'est ce que ca va etre quand la dzte d accouchement approchera :wink:[/color:ba8b539fec][/b:ba8b539fec][/i:ba8b539fec]
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:03
[quote:fb9d61cdc8="Patrick & Sonia"][i:fb9d61cdc8][b:fb9d61cdc8][color=violet:fb9d61cdc8]Je compte les jours limite les heures :roll: tellement je suis impatiente de revoir ma fille plus que 6 jours et je vais enfin la revoir apres faudra encore attendre :? et dans 17 jours je rentre dans le 6 eme mois c geniale j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'est ce que ca va etre quand la dzte d accouchement approchera :wink:[/color:fb9d61cdc8][/b:fb9d61cdc8][/i:fb9d61cdc8][/quote:fb9d61cdc8] Ne vas pas plus vite que la musique, pour que ta pupuce soit parfaite il lui faut encore un peu de temps... PLus c est long plus c est bon et qui sais? apres tu regretteras peut etre de ne plus avoir se contact si personel ...
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:57
comme je te comprends de mon côté, je me réjouis tellement que mon mari puisse aussi participer, alors quand notre poussin (nous c'est petit gars) sera là, se sera fiesta (si on n'est pas torp fatigués ;) je ne le sens pas encore bcp alors l'écho 3d dans 15 jours, je te dis pas comme je me réjouis je me retiens d'acheter un appareil pour entendre son petit coeur battre .. c'est vrai qu'être enceinte est chouette mais je me réjouis quand même plus d'être maman !! :P :P bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.