Perte

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:37
coucou les mamans voila aujourd'hui je commence mon 5em mois :lol: et voila quelque jours que j'ai des pertesc pas de l'urine c plus epais que ca ( desoler pour les detailes) alor je me demandai ce que ca pouvai etre vu que c mon premier bb merci d'avance pour vos reponse :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:45
salut c est peuetre le bouchon muqueux ne t inquite pas ca ne crains rien pour ton bb ou tout simplement des pertes vaginales tu sais en cours de grossesse elles sont differentes et defois abondantes mais demande a ton gygy
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:46
en general ce sont des pertes blanches qui deviennent parfois plus importantes a ce stade de la grossesse , j'en ai eu egalement , je m'en suis inquietée , ma guneco m'a dit que c'etait normal tant que ce n'etait pas coloré , nauseabond ou que ca demangeait ... mais si par contre tu vois que c'est liquide , sans odeur , et que tu n'as ces pertes qu'a l'effort , et que tu ne peux le retenir , vas consulter pour te rassurer , ca peut etre une fissure de la poche , on m'a fait un test avec une bandelette pour savoir si c'etait ca , c'etait negatif mais c'est tres facile de verifier pour une sage femme ... en tout cas ne t'inquiete pas les petes blanches surabondantes c'est frequent , c'est normal meme !!!
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:47
COUCOU MOI J ATTEND MON 2 EME ET J AI COMME TOI DES PERTES UN PEU EPAISSES ET GLAIREUSES D APRES MON GYNECO C TOUT A FAIT NORMAL TOUTEFOIS MES PERTES SONT TRANSPARENTES ET N ONT PAS D ODEURS DANS LE CAS CONTRAIRE PARLE EN A TON GYGY OU MEME A TON MEDECIN TRAITANT VOILA BONNE CONTINUATION :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.