Bebe-sound

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:50
bonjour, petite question, y a t-il des quelqu'un qui a deja acheté sur baby-waltz? Et est ce que les bébé-sound marche vraiment bien?On entend clairement les battements du coeur de bébé?Car sur ce site (j'ai aussi le catalogue) il y a un bébé-sound a 33euro 50 et j'hesite a le commander c'est surtout pour le papa que je le veut. Mais j'espere que sa marche vraiment. merci
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 10:52
slt pour répondre à ta question le bébésound est juste un amplificateur de son donc on entend pas aussi bien qu'avec l'angelsound qui lui est un "vrai" doppler je suis a 19sa + 6j et je n'entends toujours pas les battements du coeur avec le bébésound mais par contre on entend bien les mouvements de bébé c'est a peu près a ce moment la ou on peut "a ce qu'il parrait" meme entendre les sons du coeur avec juste un stétoscope alors a toi de voir j'espere t'avoir éclairer un peu bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.