Echo morpho

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 20:35
Bonsoir à toutes, aujourd'hui j'ai passé mon écho morpho, tout va bien, bébé est bien formé, tous les organes sont ok, mais grande déception nous n'avons pas pu savoir le sexe.... et oui bébé croisait les jambes :? c'est un bébé pudique. Par contre beaucoup de personnes de mon entourage me disent que lorsque bébé croise les jambes c'est souvent une fille???? avez vous été dans ce cas??? Merci de vos réponses!! à bientot Emmanuelle
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:42
ben tu vois je connais pas mal de personne qui au debut n'ont pas pu savoir le sexe et c'etait un garcon ne te mets pas d'idee en tete gygy ne t'as pas proposé de refaire une echo? ou alors a ta prochaine visite de controle
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:44
coucou pour moi bb avait les jambes croisés, et c'est un garcon.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:16
Moi aussi j'ai passé mon écho aujourd'hui et ce qu'il ya de sur c'est qu'il n'a pas caché son zizi ! Par contre au moment où le gynéco voulait faire une photo 3D de son visage, il a mis ses 2 bras devant et il a tiré la langue ! le petit coquin !
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 07:40
Moi aussi, mon fils est très pudique!! on a mis du temps à voir son ptit zizi!!! alors je pense que ca veux rien dire. Mais je comprend que tu puisse être frustrée...moi je l'ai su plus tôt que prévu mais j'aurais été déçue de ne pas savoir à l'écho morpho (prévue le 27 oct) Il faut refaire une tite écho et le chatouiller un peu ce ptit baby!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.