Y a til des magasins ou on peut acheter des doppler

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:52
Voila perso j aimerai acheter un doppler j enten beaucoup parler du angel sounds mais je ne veu pa le prendre via internet alors je voulai savoir si je pouvai men procurer un en magasin et si oui dans kel magasin merci les filles a +
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:55
désolée car moi je l'ai acheter via melymode et j'en ai eu en tout pour 45euros neuf!! avec fdpcompris donc franchement par internet ca peu etre interessant!! le service est rapide 3jours aprés envoi!!! et c'est serieux!!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:57
Moi je l'ai aussi acheté sur internet et je l'ai eu en un peu plus de temps car je l'ai acheté aux enchères sur ebay. 30 euros quasi neuf et il fonctionne super bien. Quant aux magasins je ne sais pas s'ils le vendent.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:57
Il me semble que ebay, il y en a.
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:00
ben je pence que ca doit s acheter que en ligne alors mais mon probleme c est ke je prefere payer a la livraison ca me semble plus sur je vais voir en + c pour faire plaisir au papa kil puisse l entendre car moi j ai la chance de la sentir et pa lui :wink: merci en tt cas pour vos reponces c est gentil
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:25
bonjour, Moi je n'en ai pas mais je pense que pour en trouver un, ce serait plutot en pharmacie ou pharmacie paramédicale. En tout cas, si j'avais du acheter ce genre de chose, c'est là que je serai allée. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.