Constipation!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
nohella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 12:48
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 21SA et j'ai depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le ventre très intense, j'ai donc consulté chez le gygy, qui m'a rassuré en me disant que c'est la faute de ma constipation, en effet depuis que je suis enceinte je suis très très constipée et les douleurs deviennent régulières, est ce que l'une d'entre vous a eu les même effets??? Merci
aud2tg 12 messages
aud2tg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:05
coucou, j'ai eu le meme probleme, j'ai eu 2 forlax le matin mais rien n'y a fait du coup un microlax prescrit par mon medecin ce n'est pas nefaste pour le bebe et ca se vend en pharmacie 4,24 la boite de 4... perso moi ca ete radical depuis 2 semaines plus aucun probleme ... et j'etais egalement tres constipé avec de fortes douleurs dans le bas ventre, celles ci était constantes... j'espere avoir pu t'aider bon courage bizzzz
nohella 4 messages
nohella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:16
Moi, le gygy m'a prescrit du lansyol (genre de confiture à la framboise), mais ça ne me fait vraiment rien du tout pour l'instant et ça fait une semaine que je ne suis pas allée me soulager!!!! Il faut absolument qu'elle me donne autre chose, pour le microlax on a besoin d'une ordonnance?
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:19
moi au Debut de ma grossese pareil jetais constiper donc je manger un pruneau par jour est j'avais moins de sousi maintenant c passer.
Guest299811
7 messages
Guest299811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:01
le seul remede a la constipation c le jus de pruneau c radical, il faut le prendre a jeun le matin.... pour moi ca a marcher :)
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:54
Moi je suis comme toi. J'ai des douleurs constantes. C'est attroce par moment. Je bois 1l d'eau hépar par jour en plus de l'eau "normale", je mange de l'ananas et des kiwis. Au début ça marchais très bien mais en ce moment ça ne fonctionne plus. :cry:
nohella 4 messages
nohella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:30
je comprends tout à fait, les douleurs peuvent parfois etre très intense, je vias essayer le jus de pruneaux et les pruneaux, j'espere pouvoir me "libérer"
aud2tg 12 messages
aud2tg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:35
re bonjour, Pour le microlax on l'obtient en pharmacie sans ordonnance et c'est radical dans les 5 à 20 min qui suivent en ce qui me concerne 5 minute m'ont suffit.... j'ai eu encore un peu mal au ventre dans la journée et le lendemain plus rien et j'allais a la selle normal.. franchement c'est radical... c'est un genre de petite poire qu'il faut injecte analement ce n'est pas doloureux du tout c'est un genre de gel qui nettoie l'interieur ... bref je passe les details... lol franchement faite le ca va vous soulager .... :) bizzz bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.