Ecoulement vaginal est ce normal??repondez moi ...

Discussions

Auteur
Message
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:43
Coucou les filles voila cela fait presque une semaine que j ai un écoulement vaginal transârent défois légèrement blanc pas énorme mais sufisant pour umidifier la culotte je voudrais savoir si vous en avez aussi et surtout est ce que c'est normal Car je trouve ca plutot bizard merci
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:54
Moi aussi ça m'arrive en temps normal ça m'arrive déjà des fois alors la avec la grossesse mon gygy dis de pas s'inquiéter, je met des protège slip :wink: et voilà. Bonne grossesse.
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:14
Merci pour vos reponce mais ca commence a m inquiete car ce matin j ai pose la question a l infirmiere qui me fai mes pansements ma dit kelle trouve pa ca normal et kelle navé jamai eu decoulemen pour sa grossesse :s Mais bon si vous vous en avez ca me rassure en plus c est tres desagreable d avoir lentrejambe humide mais bon je vais faire avec merci encore et bonne grossesse bizzzzz
MAYOU973 10 messages
MAYOU973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:26
[quote:1bed52bb71="Patrick & Sonia"]Merci pour vos reponce mais ca commence a m inquiete car ce matin j ai pose la question a l infirmiere qui me fai mes pansements ma dit kelle trouve pa ca normal et kelle navé jamai eu decoulemen pour sa grossesse :s Mais bon si vous vous en avez ca me rassure en plus c est tres desagreable d avoir lentrejambe humide mais bon je vais faire avec merci encore et bonne grossesse bizzzzz[/quote:1bed52bb71] hello! c'est ma première grossesse et ca m'est arrivé au cours du 7eme mois pertes très liquides translucides et abondantes...dans le doute j'en ai parlé a mon doc qui m'a conseillé les urgences pour etre sur! et ce n'était rien que des pertes effectivement très liquides et abondantes! ils ont fait un test "coton tige" avec réponse immédiate (reaction chimique) pour s'assurer que ce n'était pas une fissure de la poche des eaux et ce n'était pas le cas! je pense donc que ce n'est rien, ceci les angoisses n'étant pas bonnes pour bébé si ca te travaille trop n'hésite pas a consulter! bonne fin de grossesse!
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:28
salut a toute moi ossi je vient dapprendre ke je suis enceinte et il y a deja un petit moment ke j'ai c perte blanche pas excessivement abondante et non odorante.j'etais ossi inkiete je pensais ke ce n'étais pas normal mais grace a vous je ne le suis plus merci bocou samia(24 ans)
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:44
Je suis pas vraiment angoissé ca coule pa a flo non plu c'est un ecoulemen leger non odorant parfoit un peu blanc de toute facon j'ai rendez vous vendredi avec ma gynecho au pire si je sent que ca s'accentu j'apelerai mais c est embetant car quan on appel a chaque foi il nous fon alle au urgence comme elle consulte a l hopital elle ns conseil jamai par telephone et comme tt ses rdv sont serré il fo passer par les urgence galère.... en tout cas merci pour vos reponce
yoan2 2 messages
yoan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:02
[quote:1a11979c84="Patrick & Sonia"]Merci pour vos reponce mais ca commence a m inquiete car ce matin j ai pose la question a l infirmiere qui me fai mes pansements ma dit kelle trouve pa ca normal et kelle navé jamai eu decoulemen pour sa grossesse :s Mais bon si vous vous en avez ca me rassure en plus c est tres desagreable d avoir lentrejambe humide mais bon je vais faire avec merci encore et bonne grossesse bizzzzz[/quote:1a11979c84] ne t inquiete surtout pas moi aussi j ai des pertes et mon gyneco m a dit que c'etait normal il y a des femmes qui en perdent plus que d autre
comateen666 4 messages
comateen666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:24
[quote:a3ac1d9a05="yoan2"][quote:a3ac1d9a05="Patrick & Sonia"]Merci pour vos reponce mais ca commence a m inquiete car ce matin j ai pose la question a l infirmiere qui me fai mes pansements ma dit kelle trouve pa ca normal et kelle navé jamai eu decoulemen pour sa grossesse :s Mais bon si vous vous en avez ca me rassure en plus c est tres desagreable d avoir lentrejambe humide mais bon je vais faire avec merci encore et bonne grossesse bizzzzz[/quote:a3ac1d9a05] ne t inquiete surtout pas moi aussi j ai des pertes et mon gyneco m a dit que c'etait normal il y a des femmes qui en perdent plus que d autre[/quote:a3ac1d9a05] Coucou, Moi aussi j'ai ces fameuses pertes & je me suis également inquiétée, je viens de chercher partout sur le net ce que je pouvais trouver là dessus avant de consulter (pour me rassurer), mais d'après vos réponses à toutes, ça parait normal... ouf !!! Gros kiss & bonne grossesses à vous toutes, que de beaux bébés !!! Jessica
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:20
Coucou, Depuis j ai vu mon gyné avec qui j ai pu parler de ces écoulements en effet il n y a pas de souci a ce faire du moment qu'elle reste blanche ou transparente pas de souci il ne fau pa non plu kelle soi mal odorante voili voilou bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.