Je le sens de plus en plus bouger est vs????

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 21:06
Je suis bientot a ma 20 semaine mon ptit bout bouge de plus en plus depuis une semaine avant je le sentais de temps en temps mais depuis une semaine je le sens bouger plusieurs fois par jours c super comme sensation :D mon homme a pu le sentir hier soir c trop rigolo on sent comme un ptit nerf c genial vivement q'on le sente encore mieu papa en profitera plus. :D :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 21:13
coucou pour nous c pareil, le papa a pu le sentir (une seule fois pour le moment :cry: ) jeudi et moi je le sens de + en + souvent et de + en + fort a+
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 21:30
Oui tu as raison c'est super!!!!!!!!! moi je me souviens que j'adorais ça le soir dans mon lit... Sauf à la fin où les coups sont bien plus violents et te réveillent même en pleine nuit! Là où mon mari la sentait bien s'était dans le bain! Vers la fin, c'est rigolo car le ventre fait des vagues... J'ai même senti quand elle s'est retournée pour sa dernière galipette avant d'avoir la tête en bas jusqu'à la fin. Je te souhaite une belle grossesse, profites-en bien! Bisous Elodie
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 21:35
[quote:c5c7f2d694="lollie94"]Oui tu as raison c'est super!!!!!!!!! moi je me souviens que j'adorais ça le soir dans mon lit... Sauf à la fin où les coups sont bien plus violents et te réveillent même en pleine nuit! Là où mon mari la sentait bien s'était dans le bain! Vers la fin, c'est rigolo car le ventre fait des vagues... J'ai même senti quand elle s'est retournée pour sa dernière galipette avant d'avoir la tête en bas jusqu'à la fin. Je te souhaite une belle grossesse, profites-en bien! Bisous Elodie[/quote:c5c7f2d694] A la fois on est presser que c ptit 'bout soit là est à la fois je profite a fond de ma grossese car je trouve que c genial la grossese est faite de pleins de jolie moment est demotion merci pour ton message
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:03
comme dirai calimero " c'est trop injuste " moi qui arive a ma 18 em semaine je le sent pas encore bouger pourtant mardi la gyneco la bien vu gigoter :cry:
stef89 21 messages
stef89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 22:20
Bonsoir les filles ! Coucou je suis nouvelle, je connaissait pas ce forum de discution. Je viens de rentrer dans ma 21SA et moi aussi bébé bouge de plus en plus, d'ailleur en ce moment il gigotte. Le mieux c'est quand je suis allongé le soir, il s'éveille et je m'endort pas sans l'avoir senti... Hier soir j'ai senti un réel coup donc un réel plaisir pour moi... Je profite de ma grossesse le mieu que possible, même les moments désagréable comme mal de dos ou de seins reste un moment de plaisir car je sais que c'est bébé. Le 15/10 je vais savoir le sexe de ce tit bout ! je suis impatiente! Sur ce bonne continuation et profiter de ces moments car c'est QUE DU BONHEUR !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:04
comme je vous comprends ..... c'est tellement magique ces moments où bébé se manifeste pour nous dire "eh oh je suis là moi !!!!!"; personnellement, j'ai eu l'immense chance de sentir mon amour très très tôt : c'était à la fin du 3è mois; et son papa le sent bouger super bien depuis maintenant plus de deux semaines; c'est que du bonheur tout ça ! et en ce moment, le moment favori de bébé c'est quand moi je vais me coucher : il fait la fiesta dans mon bidou à tel point que je ne peux pas m'endormir avant que monsieur ou mademoiselle ait fini sa rumba !!!! au plus grand bonheur de son papa !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:09
Ah la chance que vous avez! Je suis à 2O SA et rien du tout! mon gynéco dit que c'est normal mais moi je suis déçue! j'aimerai tellement le sentir! je ne perçois même pas les "petites bulles" :cry: C'est vraiment trop injuste!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 18:15
[quote:89e1d4045b="alnchatelain"]Ah la chance que vous avez! Je suis à 2O SA et rien du tout! mon gynéco dit que c'est normal mais moi je suis déçue! j'aimerai tellement le sentir! je ne perçois même pas les "petites bulles" :cry: C'est vraiment trop injuste![/quote:89e1d4045b] ne tinquiete pas ca va venir...elle la sa sera que du bonheur pour toi. bisous est bonne grossese
FUTUTRMAMAN32 6 messages
FUTUTRMAMAN32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:30
[list]ben moi je suis enceinte de un peu plus de 20 semaines et c'est vrai que jusqu'a present je ne le senter que de temps en temps mais maintenant il ne fait que ca !!! et c'est vraiment trop enorme car la sage famme m'avais dit que au moment on je le sentirais et qu'il me donne un coup il ffaut le repousser legerement et il repond par un second coup!!! sa marche mainteneant je joue avec bb de temps en temps et il aime sa surtt kan c mon copain ki le fait .... bizzz
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:25
coucou les filles !! 21 semaines é ma princesse bouge très très souvent depuis kelke jour é c fantastik !! o début elle bougé seulemen le soir une fois ke jété couché mais mintenan el é alucinante des que je pose ma main sur mon ventre é ke je la pousse un peu elle répon. hier soir elle me mété des cou de pied digne dune futur footboleuz ! mon homme ador sa il pace des heur les main ou la tete dessu. c fantastik je trouve c une sensation super
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:03
salut, moi je suis a 23 sa et il y a bien 4 semaine que je le sens bien bouger , il peut me donner 10 coups d'affiler (si c'est pas plus) et ca toute la journee le papa la senti plusieur fois et meme mon premier fils qui a 23 mois la senti(il s'est mis a rire quand il la senti). bises et bonne soiree a toutes
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:11
coucou les filles moi je suis a 21sa et je sens assez bien bouger mon fils mais il ne bouge que quand lui en a envie meme si je pose ma main sur mon ventre ou le pousse un peu si il a décidé de ne plus bouger il ne bouge plus, il a deja son caractere... j'ai hate de "jouer" avec lui kom le font certaine d'entre vous :roll: et encore plus de voir mon ventre se déformé ca sera la prochaine étape avant de le prendre dans nos bras!!!! bonne grossesse a toutes bisesss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.