Lait special grossesse

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 17:50
voila j ai su par ma belle maman qu il fesai du lait special grossesse et allaitemen qui contien plus de magnesuim et des apport que la femme enceinte a besoin moi j ai esaye cette semaine et deja je digere mieu ce lait et je me sen moin fatigue peu etre du au lait qui m apporte peu etre plus dont j ai besoin voila je voulai savoir si quel qu un d autre savai sa bon bas bis merci de vos reponse [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9e7a381559]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:9e7a381559][/url]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:14
[quote:3afa4f3bc8="enzoliviersonia"]voila j ai su par ma belle maman qu il fesai du lait special grossesse et allaitemen qui contien plus de magnesuim et des apport que la femme enceinte a besoin moi j ai esaye cette semaine et deja je digere mieu ce lait et je me sen moin fatigue peu etre du au lait qui m apporte peu etre plus dont j ai besoin voila je voulai savoir si quel qu un d autre savai sa bon bas bis merci de vos reponse [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3afa4f3bc8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07092219857.png[/img:3afa4f3bc8][/url][/quote:3afa4f3bc8] perso moi c'est le seul que je bois depuis le debut de ma grossesse et je le digere tres bien et je le trouve assez bon en gout perso je sais que je vais continuer meme pendant l'allaitement pour se qui est de la fatigue je c'est pas si ca change grand chose j'ai mes periode de fatigue.c'est a toi de voir si tu le suporte bien
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:30
Moi aussi j'en achete et c'est vrai qu'on le digere mieux...De plus quand j'achete ce lait , les caissieres ne draguent plu mon conjoint! :P
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:40
Moi je ne l'ai pas encore gouté mais j'ai regardé la composition. En fait il y a les mêmes vitamines que dans les Femibion (cp prescrit par mon gygy) mais en bcp moins grande quantité. J'en ai quand même pris 2 boutielles pour voir,mais vu le prix.... je crois je vais revenir à mon lait habituel puisque j'ai les cachets. Bonne continuation!
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:22
COUCOU A TOUTES j'ai essayer ce lait une fois c'est vrai qu'il est tres bon au gout par contre je n'ai pas eu le temps de voir ces bienfaits puisque je n'ai acheter qu'une bouteille !! le seul hic c'est le prix !!! 1.50 euros la boureille .... quand on sait que je boit 4 litres de lait par semaine faiite le compte je le trouve vraiment trop cher !! je suis donc revenue au lait demi ecreme classique par contre contrairement a d'habitude j'achete du lait de marque (grand lait de candia) au lieu de prendre la 1er prix !! bisous bonne continuation !
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:26
Je ne bois plus que ça depuis le début de ma grossesse!!! Un bol le matin avec du Chocolat Un bol à 4h avec du miel Bises Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.